BlogTests Jeux vidéoTest du jeu Animal Crossing : New Horizons avec des astuces pour mieux débuter la partie

Test du jeu Animal Crossing : New Horizons avec des astuces pour mieux débuter la partie

Animal Crossing : New Horizons a fait languir les joueurs depuis plusieurs mois. Le jeu est enfin sorti et désormais disponible sur Nintendo Switch. Depuis la création d’Animal Crossing, l’aventure dévoile des nouveautés à chaque nouvelle version.

C’est quoi le but de ce jeu ?

Animal Crossing : New Horizons est une aventure qui invite à l’évasion sur une île paradisiaque et vierge où la vie doit être organisée. Comme dans toutes les nouvelles versions d’Animal Crossing, les joueurs pourront apprécier les nouveautés et celle-ci n’en manque pas. Le but est de transformer l’endroit en un coin de paradis vivant. Pour cela, il faut la rendre attractive en ayant recours aux nombreuses activités disponibles : construction, création, décoration amélioration. L’île est personnalisable à souhait, en fonction des envies. La progression est moins difficile et plus amusante, voire même plus passionnante. Et durant cette crise sanitaire du Covid-19, ce jeu pour s’évader est le meilleur remède !

Plus de ressources sur l’île

Les possibilités s’élargissent sur ce nouveau jeu. Le crafting fait son entrée offrant un très grand nombre de ressources grâce à des outils assez variés : une pelle, une hache… Les fruits donneront de super pouvoirs pour réaliser de grands travaux comme retirer un arbre de terre. L’environnement regorge de richesses : des fruits, des outils, des animaux marins, des insectes… Chaque mise à jour permet de renouveler les ressources pour plus d’idées.

Un guide pour aider dans l’aventure

Tout d’abord, Animal Crossing : New Horizons bénéficie d’une interface agréable, avec des instructions claires. Pour connaître toutes les ressources disponibles, le bureau des résidents est incontournable. Afin de créer des objets, il faut récupérer des petits plans et des petites recettes inventives par divers moyens : offerts par les résidents sur place, à dénicher dans des bouteilles. Le jeu propose plusieurs opportunités. Les objets sont personnalisables, ce qui fait aussi son charme. Pour aller encore plus loin, les plus patients pourront atteindre le Terraforming pour modeler le terrain en créant de petites routes, en modifiant le niveau ou en développant les points d’eau.

Animal Crossing : New Horizons intègre aussi un nouveau système de points : les Nook Miles. Il propose également le Nook Phone qui contient des applications. Des mini objectifs y sont disponibles pour éviter d’avoir un jeu où l’on ne sait pas où l’on va. Certains sont faciles à atteindre, d’autres sont un peu plus difficiles. En gros, il y a de quoi passer le temps, sans se mettre la pression.

Vous avez un peu de temps pour découvrir le jeu, cela tombe bien, avec ce confinement, vous pourrez suivre le début du jeu pendant près de 3h avec Siphano qui nous réalise un live de début de partie :

Quels sont les conseils et astuces pour bien démarrer dans Animal Crossing ? Les voici dans cette vidéo :

Résumé des astuces : Creuser sous les arbres, ne pas placer plus de 10.000€ sous vos arbres plantés. creusez des trous à côté de rocher pour plus de cadeaux, laisser le bois que vous avez fait tomber de l’arbre par terre, collectez ensuite tous les morceaux de bois.

Astuce pour attraper des papillons ou autres avec le filet, il suffit d’appuyer sur A pour aller moins vite dans le déplacement et être plus précis pour l’attraper !

D’autres astuces :

Astuce pour gagner 250.000 clochettes en même pas 2 minutes avec les poêle à frire :

Publié le 25 mars 2020 à 9:20, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches