BlogMusique« The End Is Near », le nouveau clip du groupe heavy Primal Fear

« The End Is Near », le nouveau clip du groupe heavy Primal Fear

Les allemands de Primal Fear nous livrent un avant-goût de leur prochain album, et celui-ci s’annonce comme l’une des sorties Heavy Metal les plus attendues de 2016.

Chargement du player …

Ce premier extrait baptisé « The End Is Near » est le parfait brûlot Heavy Metal. Tous les ingrédients sont réunis pour que l’auditeur prenne son pied : riffs tranchants et entêtants, énorme section rythmique (avec un batteur affectionnant les frappes chirurgicales et une basse qui ronronne), production sévèrement burnée, soli harmonisés et vocaux à la fois agressifs et suraigus. L’ensemble dispose d’un groove certain et si tout cela peut sonner certes cliché et déjà-vu, le morceau est parfaitement calibré et remplit ses objectifs.

Le nouvel album de Primal Fear, Rulebreaker, sortira le 22 janvier 2016 en Europe et sera publié par Frontiers Music.

Suite aux attentats de Paris, le groupe s’était exprimé :

primal fear heavy metal nouveau single 2016 the end is near

Notre nouveau single sera disponible ce lundi. Oui, nous savons que ce week-end a été un véritable enfer et avons longtemps pensé à décaler sa sortie. Mais nous refusons de revenir en arrière. Respect et amour à tous ceux qui ont souffert ces derniers jours, nous pensons à vous.

Continuez à « rocker » dans un monde libre, Primal Fear

Primal Fear en bref

Primal Fear est un groupe allemand de heavy metal formé en 1997 par Ralf Scheepers (chant, ex-Gamma Ray), Mat Sinner (basse et chant à l’origine du groupe Sinner), Stefan Leibing et Tom Naumann (guitares). Leur style est un son lourd de power metal avec le chant Halford-esque de Ralf Scheepers qui rappelle l’ère Painkiller, album de Judas Priest. Scheepers a formé le groupe après avoir été refusé pour remplacer Rob Halford dans la formation de Judas Priest.

Le groupe a publié 10 albums studios, Rulebreaker sera donc le 11ème.

Découvrez aussi Ghost, le culte de metal cultissime au son planant ainsi que Mike Portnoy (ex-Dream Theater) qui martyrise un kit Hello Kitty.

Publié le 17 novembre 2015 à 9:09, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches