The Last of Us saison 2 : voici ce qui inquiète le plus Ellie pour la nouvelle saison !

The Last of Us a été renouvelé pour une saison 2 en 2024. Au micro du podcast Happy Sad Confused, l'interprète de Ellie a confié ses craintes.

C’est officiel ! La série The Last of Us aura bel et bien le droit à sa saison 2. Si l’annonce a ravi les fans de la série, la comédienne Bella Ramsey qui joue le rôle d’Ellie a émis quelques craintes dans un récent podcast.

The Last of Us aura le droit à sa saison 2

C’est désormais officiel. Après plusieurs semaines de spéculation au sujet de l’adaptation télé du jeu vidéo de Naughty Dog, HBO Max a tranché et elle est partante pour une nouvelle aventure.

En effet, le premier épisode a réuni pas moins de 4,7 millions de spectateurs. Le deuxième 5,7 millions. Et le troisième qui a été plébiscité par les fans de la série, a rassemblé 6,4 millions.

Les téléspectateurs mais aussi les joueurs savent déjà que ce quatrième épisode sera l’un des plus importants. Si l’on suit la chronologie du jeu vidéo à succès, Ellie et Joel devraient connaître de nouvelles désillusions.

Au micro du podcast The Playlist, Craig Mazin, le showrunner a parlé de sa volonté d’être au plus près des joueurs, en essayant de coller au jeu vidéo. En revanche, il émet des doutes quant à la possibilité d’adapter la seconde saison au jeu.

Ce dernier a tout de même confirmé que la première saison couvrira l’intégralité du premier volet du jeu vidéo à succès des années 2010.

Un détail a cependant sauté aux yeux des joueurs : l’écart d’âge entre Ellie dans le jeu et dans la série. D’après eux, Ellie semble plus âgée.

Dans la saison 2, l’histoire entre Ellie et son amie Riley devrait ainsi être mise en avant. La saison 2 de la série The Last of Us pourrait d’ailleurs s’ouvrir sur celle-ci, si l’on se fie au média Screenrant.

Cette crainte de l’actrice qui joue Ellie

La saison 1 de The Last of Us n’est pas encore terminée que déjà, les spéculations sur la saison 2 vont bon train. Face au succès de la première saison avec des audiences toujours en hausse, Pedro Pascal et Bella Ramsey sont partants pour tourner une nouvelle arche.

Au micro du podcast Happy Sad Confused animé par Josh Horowitz, l’actrice qui incarne Ellie, un personnage au caractère bien trempé, s’est confiée sur les prochaines intrigues de la série diffusée sur Amazon Prime Video.

« Je suis vraiment excitée pour la suite et pour ce qui attend Ellie. J’ai ainsi hâte qu’on découvre l’histoire entre Ellie et Dina. Et j’aime la complexité de sa relation avec Joel« , a-t-elle confié dans un premier temps.

La comédienne a ajouté cela : « J’ai donc hâte de voir comment cela va se complexifier. La violence de la série va être encore différente. Je sais ce qu’il va se passer. Et je peux vous dire que c’est va être très cool », a-t-elle ajouté.

En raison d’événements majeurs qui se produisent dans The Last of Us Part II, Ellie devra donc lutter pour sa survie, mais sans Joel.

Cela permettra aux téléspectateurs de connaître les états d’âme d’Ellie. La jeune femme va s’éloigner de Joel. Une situation que la comédienne redoute de jouer à l’écran.

En l’absence de Joel, un nouveau personnage nommé Dina va apparaître. Elle fera équipe avec Ellie et les deux jeunes femmes vont vivre des moments cruciaux dans le deuxième épisode. Comme le mentionne l’un des showrunners.