The Last of Us épisode 4 ce flashback de Joel va vous donner les larmes aux yeux !

The Last of Us épisode 4 sera diffusé ce dimanche. Le trailer réserve de nombreuses surprises aux téléspectateurs.

The Last of Us épisode 4, semble très attendu cette semaine. La série de plus en plus commentée, réunit des millions de téléspectateurs dans le monde.

The Last of Us épisode 4, attendu

The Last of Us épisode 4 arrive. Dans le trailer, on voit Joel et Ellie poursuivre leur chemin en direction de l’Ouest. En effet, ils ont pu récupérer une voiture dans le garage de Bill et Frank. Ce couple, a réussi à vivre des années dans ce monde ravagé par l’épidémie au Cordyceps.

Dans l’épisode 3, les fans ont pu voir un flashback au sujet de ces deux personnages. Ils ont construit une véritable forteresse autour de leur maison. Bill étant un survivaliste hors pair, a aussi installé des caméras et des pièges pour tuer les zombies. Puis, ils ont beaucoup aidé Joel et Tess durant des années avant de mourir en paix dans leur demeure.

D’autres flashbacks risquent de voir le jour dans les prochains épisodes. Et c’est une bonne chose. Cela aide le téléspectateur à comprendre la psychologie des personnages. Cela donne aussi des infos majeures sur l’épidémie.

Joel, un personnage énigmatique

The Last of Us promet de nouveaux rebondissements. Dans une récente interview, Craig Marzin affirme que d’autres flashbacks sont à venir. « Je ne pense pas que nous allons revenir longuement en arrière comme ça, mais le passé de Joel nous informe sur l’avenir.»

Il ajoute : « Pedro Pascal incarne bien le personnage, il met tellement d’âme, d’humanité et de la vulnérabilité. Il doit être un dur à cuir avec tout le monde, mais lorsqu’il est seul, c’est là que l’on voit son âme. »

Dans The Last of épisode 4, les fans risquent d’avoir plus d’infos au sujet de la vie de Joel. Ils ont déjà vu un flashback du survivant dans l’épisode 1. En effet, ce dernier vit dans une maison  modeste avec sa fille Sarah et son frère Tommy.

Toutefois, sa vie change au début de l’épidémie. Le jour de son anniversaire, sa fille prend une balle perdue tirée par un soldat et meurt. Il n’a pas pu la sauver. Ce drame marque un tournant dans la vie de Joel.

Des indices laissés

The Last of Us, laisse des indices sur Joel et Tess. Ils expliquent à la fillette de 14 ans, Ellie, qu’ils ne sont pas des gens bien. On ne sait pas encore ce qu’ils ont pu faire pour survivre dans ce monde. De plus, à Boston, beaucoup de personnes craignent Joel et même les soldats !

Ainsi, il n’a pas peur de tirer sur les zombies lors de l’attaque dans le musée de Boston. Dans le premier épisode, on aperçoit Joel faire un travail difficile sans se plaindre.

Tel un robot, il verse les corps inanimés dans la fosse (des femmes, des hommes et même des enfants). Ils n’hésitent pas à prendre des décisions parfois difficiles. Et il se montre très dur à l’égard d’Ellie. Mais l’adolescente ne se laisse pas faire !

En outre, on apprend qu’il s’est aussi fâché avec son frère. Toutefois, Joel se montre sensible lorsqu’il perd sa compagne Tess. Après avoir été mordue par un zombie, elle a décidé de mourir en faisant sauter le bâtiment pour sauver Joel et Ellie ! Il reste donc des parts d’ombres concernant la vie de Joel.

The Last of Us épisode 4 est très attendu sur HBO, et Amazon Prime. Il sera diffusé ce dimanche. Et d’autres surprises attendent déjà les fans…