BlogSérie TVThe Messengers, une série apocalyptique

The Messengers, une série apocalyptique

The Messengers CW

Cette année, nous offre un panel de séries originales. Après iZombie, c’est The Messengers qui s’est dévoilé dans une bande annonce et quelques minutes du premier épisode.

The Messengers est la nouvelle production de Eoghan O’Donnell (Teen Wolf). L’histoire,c’est celle d’un groupe d’individus ne se connaissant pas jusqu’à ce qu’un objet mystérieux tombe sur terre provoquant leur mort. Ils reviennent alors d’entre les morts pour empêcher l’apocalypse.

Le casting reste peu connu dans son ensemble : Shantel VanSanten est apparue dans Les Frères Scott et Beauty and the Beast, plus récemment c’est dans Gang Related que vous avez pu la voir. Elle sera Vera Buckley à l’écran. Sofia Black-D’Elia (Project Almanac, The Immigrant, Skin) fera aussi partie des messagers, sous le nom de Erin Calder. Le personnage de Peter Moore prendra les traits de Joel Courtney (Super 8). L’acteur JD Pardo (Revolution) sera Raul Garcia au côté de Jon Fletcher (City of Dream, Pan Am) qui jouera Joshua Silburn Jr.

Pilot

L’histoire reste celle des anges de l’apocalypse envoyés sur terre pour sauver l’humanité du chaos. Si le scénario et le rôles des différents personnages restent flous, a tout de même souhaité divulger 2 minutes de la série avant sa première diffusion qui aura lieu le 10 avril 2015.

Publié le 16 janvier 2015 à 15:07, par :
Jeff

Jeff est une fille. Sérivore, à la recherche du synopsis parfait et donc insatisfaite devant l'éternel. Jeff croit en la puissance des Internets, aux complots des chats aux pouces opposables pour dominer le monde et en Cartman.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches