The Voice 2023 cette candidate a joué avec Omar Sy dans la série Lupin, l'avez-vous reconnue

Le 4 mars 2023, Ludmilla Makowski s'est présentée aux auditions à l'aveugle de The Voice. L'actrice a joué dans la série Lupin sur Netflix.

La dernière saison de The Voice sur TF1 fait parler d’elle. Cette année, une actrice bien connue de la série Lupin sur Netflix, s’est d’ailleurs présentée aux auditions à l’aveugle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a bluffé les cinq coachs.

The Voice revient pour une saison électrique

Depuis le 23 février, TF1 consacre ses samedis soir à The Voice. L’émission de télécrochet musicale numéro 1 en France revient donc pour une nouvelle saison explosive.

Cette année, Amel Bent reprend du service, tout comme Zazie et Vianney. Pour la première fois, Biglo et Oli arrivent dans le jury. Les deux frères n’auront pas un double fauteuil mais chacun leur fauteuil avec un seul buzzer.

Il sera donc nécessaire pour les frères toulousains de se mettre d’accord lors des prestations. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Zazie a ainsi expliqué pourquoi elle avait décidé de revenir dans l’émission après plusieurs années d’absence.

« J’aime la douceur, la tendresse et l’esprit familial qui règnent dans l’équipe. C’est bon de se retrouver tous ensemble, dans cette époque si troublée. Et découvrir de nouveaux talents reste un exercice passionnant. Quand la production m’a contactée, j’ai tout de suite accepté… », avait-elle déclaré.

Et d’ajouter : « Je suis revenue pour Big Flo et Oli ! La confrontation entre nos deux générations s’avère donc drôle. Nous apprenons beaucoup les uns des autres ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis le début, l’ambiance est ainsi électrique dans The Voice. Il faut dire que les coachs ont face à deux des candidates tous plus doués les uns que les autres.

Une actrice de Lupin tente sa chance dans l’émission de TF1

Ce samedi 4 mars, TF1 a diffusé la deuxième soirée d’auditions à l’aveugle. Cette fois encore, Amel Bent, Vianney et le duo de rappeurs Bigflo et Oli étaient au rendez-vous. Ils n’avaient donc qu’un seul objectif : se retourner sur les voix qu’ils entendaient.

Et la semaine passée, une star du petit écran a fait un passage par l’émission de The Voice. Juste avant de se produire sur scène, TF1 a glissé quelques indices au sujet de cette personne.

En effet, lors de son portrait diffusé alors qu’elle se préparait en coulisses, il a donc été révélé que Ludmilla était actrice. La production avançait qu’elle avait joué dans la série Lupin, au côté d’Omar Sy.

Elle y interprète en effet le personnage de Claire, jeune. Un rôle dans lequel elle s’est notamment faite remarquer par Le Los Angeles Times qui a titré qu’elle faisait partie de cette génération de « future star ». Les coachs ont donc été impressionnés par la jeune femme.

Pour défendre sa place, Ludmilla Makoswski a donc tout donné sur le morceau Taxi d’Angèle. Résultat, Vianney, Bigflo & Oli et Amel Bent se sont retournés sur sa prestation.

De Lupin à The Voice

Avec sa voix singulière et ses accords parfaits, l’actrice de Lupin a donc été encensé par la critique dans The Voice. En apprenant que Ludmilla était actrice, aucun des coachs n’a été surpris.

En effet, Amel Bent n’a ainsi pas hésité à vanter la justesse de l’interprétation de la comédienne, sur le plateau de The Voice. « Tu as quelque chose de très ancien dans la voix. (…). Quelle incarnation de la chanson, tu m’as mis les frissons. Tu es une grande actrice et une très belle chanteuse », a-t-elle déclaré.

De son côté, Oli s’est donc dit complètement « sous le charme », de la prestation de la jeune femme. « Dès le début, ça m’a attrapé avec ce côté presque slamé et ce truc-là d’actrice. (…). J’avais presque déjà la scène dans ma tête », a-t-il confié.

Et son frère d’ajouter. « Interpréter, c’est donc ça qui touche vraiment les gens, c’est plus important qu’une belle voix ». Une star est (encore) née !