The Voice cette ancienne candidate détruit Jenifer et Amel Bent et les traite d'arrogantes !

Une ancienne candidate de The Voice n'a pas hésité à balancer sur le comportement assez irrespectueux de Jenifer et Amel Bent à son encontre !

Cela fait plusieurs semaines déjà que TF1 diffuse la nouvelle saison de The Voice. Après quelques samedis à regarder les auditions à l’aveugle, les fans assistent aux battles entre les candidats. Mais récemment, un ex-participante s’est lâchée sur Jenifer et Amel Bent.

Une candidate qui a fait deux fois The Voice

Il y a peu, une ancienne candidate n’a pas hésité à balancer sur leur comportement de Jenifer mais aussi Amel Bent. La participante était présente dans la saison de 2019 de The Voice Kids. Il s’agit d’Océane Guichard alias Ogee.

Elle avait d’ailleurs marqué les esprits en chantant Wrecking Balls de Miley Cyrus. Malheureusement, son aventure avait pris fin à la suite des battles. La jeune femme a tout de même retenté sa chance quelques années plus tard.

C’est en 2021 qu’elle a eu la chance de participer à The Voice All Stars. Une fois encore, elle n’a pas réussi à passer les Cross Battles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle connait bien l’univers de l’émission.

Elle a d’ailleurs découvert la façon de travailler de Jenifer mais aussi Amel Bent. Cette dernière était déjà présente pour les saisons 2017, 2018 et 2019 de The Voice Kids. Elle l’avait emmenée le plus loin possible avant son élimination aux battles.

Océane Guichard a aussi eu un coaching différent aux côtés de Jenifer. Cette dernière l’a accompagnée dans The Voice All Stars jusqu’à ce qu’elle quitte l’aventure lors des Cross Battles.

Océane Guichard alias Ogee balance tout sur Jenifer et Amel Bent

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la candidate de The Voice n’a pas l’air de garder un bon souvenir de son passage dans l’émission. En effet, elle n’a pas hésité à se lâcher au sujet de Jenifer mais aussi Amel Bent.

Dans une interview accordée au Youtubeur Darko, elle a participé au jeu du « Vomis ou dis la vérité ». Le but ? Répondre à des questions posées par le jeune homme ou ne pas répondre en mangeant des aliments ragoutants.

Le Youtubeur a alors souhaité en savoir plus sur les coulisses de The Voice. Océane Guichard a alors décidé de tout balancer. Celle qui n’a rien à cacher n’a pas hésité à balancer son avis cash sur Jenifer et Amel Bent.

Elle a d’ailleurs avoué qu’elle n’avait « pas peur de balancer ». Darko a alors demandé à la chanteuse la coach qui était la moins sympathique à ses yeux. La belle a tout de même eu du mal à répondre.

La belle a révélé : « En vrai, je n’ai pas eu une bonne expérience, ni avec l’une ni avec l’autre ». Océane Guichard en a alors dit plus au sujet de son aventure avec Jenifer et Amel Bent.

« Elle ne m’a même pas dit bonjour »

L’ancienne candidate de The Voice a raconté : « Tu ne passes pas vraiment de temps avec ton coach. On a des coachs vocaux qu’on voit pendant des heures et les coachs qui sont dans les sièges, on les voit quinze minutes, juste pour les caméras« .

Avant de révéler qu’Amel Bent ne semblait pas se soucier de ses talents. Elle a d’ailleurs avoué : « On lui répétait les noms de ses candidats à l’oreillette pour qu’elle s’en souvienne ».

Une chose qu’Océane Guichard n’a pas du tout apprécié. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi expliqué que Jenifer ne l’avait pas du tout calculée lors d’un évènement où elles se sont retrouvées ensemble.

La jeune femme a lâché : « J’ai recroisé Jenifer, il n’y a pas très longtemps aux NRJ Music Awards. Elle ne m’a même pas dit bonjour. On est dans les backstages VIP ensemble, je suis devant elle et je la fixe« .

Avant de préciser que Jenifer a tourné le regard. « Ce n’était peut-être pas la bonne journée » a pensé la candidate de The Voice.