Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogFunIls restent enfermés dans les toilettes d’Old Trafford pour assister au match contre Arsenal

Ils restent enfermés dans les toilettes d’Old Trafford pour assister au match contre Arsenal

Deux fans de football ont réussi à passer la nuit dans les d’ pour voir le match entre et .

toilettes d'old trafford manchester united arsenal

Le Britannique Uosof Ahmadi a l’habitude de passer 24 heures caché dans des endroits insolites. En compagnie de son complice, il a profité d’une visite du stade des Red Devils pour se cacher et y passer la nuit.
Après avoir passé un bon bout de temps sur une route enneigée, les deux acolytes ont d’abord fait une virée au musée des trophées du club. Dans la vidéo, ils prennent ensuite leurs quartiers dans les du stade en toute discrétion (ou presque).
Le lendemain, les deux amis parviennent finalement à suivre l’échauffement et le coup d’envoi de la rencontre. Mais quelques minutes après, ls sont interpellés par la sécurité avant d’être remis et interrogés par la police. Les forces de l’ordre finiront par les relâcher.

Enfermés dans les toilettes d’ pour voir MU-

Une semaine avant, le jeune homme a posté une autre vidéo où il avait fait la même opération à l’Emirates Stadium (stade d’Arsenal).

Publié le 23 novembre 2016 à 16:14, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches