BlogLifestyleTop des métiers vraiment bizarres mais très bien payés

Top des métiers vraiment bizarres mais très bien payés

Testeur de nourriture pour animaux

testeur aliments animaux photo

Et oui, les croquettes et autres pâtés que vous donnez à votre animal de compagnie préféré sont préalablement testés et goûtés par des hommes et femmes dont c’est le métier ! Le salaire touché pour ce travail est assez intéressant, en dédommagement de certains plats goûtés qui peuvent contenir des protéines animales transformées.

Câlineuse professionnelle

Nous avons tous besoin à un moment ou l’autre de la journée d’un petit câlin pour nous soulager des désagréments de la vie quotidienne. Jackie Samuel, aux États-Unis, l’a bien compris, et vend des séances de câlin pour 45 euros l’heure. Mais attention, interdiction de toucher les parties intimes. Des câlins, et simplement des câlins, qui peuvent rapporter jusqu’à 200 euros la journée.

Nettoyeur de scène de crime

Quand on y pense, il faut bien des personnes pour nettoyer une scène de crime une fois toutes les investigations terminées. Et il existe des sociétés privées spécialisées pour cela ! Un métier qui nécessite une année de formation pour apprendre à traiter virus, bactéries et autres champignons causés par les traces de sang, et demande également beaucoup de sang-froid…

Une prestation de nettoyage de scène de crime peut être facturée entre 500 et 20.000 euros.

Publié le 19 novembre 2020 à 11:04, par :
Julien // Twitter

Parisien voyageur. J’espère encore voir un jour un concert des Pink Floyd. Aussi fondateur du site Un Jour de Plus à Paris.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches