Touche pas à mon poste grosse intervention musclée après l'invasion du plateau, Cyril Hanouna très choqué !

Dans Touche pas à mon poste, la sécurité a dû intervenir après la venue d'un spectateur sur le plateau en plein direct !

Cyril Hanouna a fait sa rentrée dans Touche pas à mon poste ce lundi 2 janvier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la nouvelle année commence fort pour l’émission de C8. Une intrusion a encore eu lieu en cette fin de semaine sur le plateau.

Touche pas à mon poste encore interrompu

Ce jeudi 5 janvier, Cyril Hanouna a, comme tous les soirs, entamé une chronique sur les militants écologistes à Paris. Pour rappel, ces derniers ont aspergé de peinture la façade de plusieurs ministères cette semaine.

Cyril Hanouna a donc demandé aux chroniqueurs de Touche pas à mon poste : « Ont-ils franchi la ligne rouge ? ». En plein milieu du débat, un individu assis en haut des gradins est intervenu en plein direct.

L’homme s’est alors jeté sur le présentateur de Touche pas à mon poste dans le seul but de lui « donner de l’amour ». Cyril Hanouna a alors pris les choses en main. Il a d’ailleurs demandé à son équipe de sécurité de laisser le principal intéressé.

Il l’a alors accompagné tranquillement jusqu’à son pupitre dans le but qu’il puisse s’exprimer. Jordan Mourot a alors affirmé : « Je souhaite devenir le premier YouTubeur de France d’ici 2026 ». Mais ce n’est pas tout.

Celui qui est intervenu sur le plateau de Touche pas à mon poste a balancé qu’il avait ait un pari avec Manu du 6/10. « C’est “Manu du 6/10” sur NRJ qui m’a lancé le défi« , a affirmé le spectateur.

« Ce n’est pas bien de balancer des trucs comme ça »

Cyril Hanouna a alors déclaré : « Manu Lévy, on t’embrasse mon chéri. Mais il a failli se faire défoncer pour toi ». Par la suite, il a demandé aux autres spectateurs de ne pas faire ce genre de choses.

Et pour cause, le présentateur de Touche pas à mon poste a révélé que les intervenants risquaient d’avoir des soucis avec l’équipe de la sécurité. Ce vendredi 6 janveri, Manu Lévy a alors décidé de réagir au sujet de cette intervention.

Il a d’ailleurs démenti avoir demandé à l’individu de faire cette intrusion dans Touche pas à mon poste. Et il a expliqué que Jordan Mourot avec laissé un message vocal sur le répondeur de l’émission.

« Il disait qu’il voulait être le premier YouTubeur de France. Et, à la fin de son message, je lui avais dit de nous appeler. Il y a une différence entre “appelle-nous”. Et “incruste-toi de force dans l’émission de Cyril Hanouna”… ».

Avant de poursuivre : « Cela n’a rien à voir. Et ce n’est pas bien de balancer des trucs comme ça« . Manu Lévy a d’ailleurs confié avoir contacté les équipes de Touche pas à mon poste.

Des intrusions de plus en plus fréquentes

L’animateur radio a révélé qu’il n’avait rien à voir avec cette fameuse histoire. Il a d’ailleurs affirmé : « Ce qu’a fait ce mec est super dangereux, de débouler comme ça dans une émission. Et ça me met en porte-à-faux« .

Ce n’est pas la première fois qu’un spectateur intervient sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cela devient de plus en plus récurrent dans l’émission. En seulement quelques mois, c’est déjà la 3ème fois.

Pour rappel, un homme avait interrompu Touche pas à mon poste dans le seul but de dévoiler son rap. Peu après, un autre homme avait fait la même chose pour dévoiler un papier à Cyril Hanouna.

Une autre intervention qui avait d’ailleurs provoqué la colère de Kelly Vedovelli. Cette dernière n’a pas du tout apprécié que plusieurs personnes du public s’incrustent dans l’émission.