BlogInsoliteUn trader londonien rejoue la scène du Loup de Wall Street dans le métro !

Un trader londonien rejoue la scène du Loup de Wall Street dans le métro !

Un officiant dans le célèbre quartier de la City, fief financier de la ville de , a littéralement pété les plombs après avoir sniffé de la cocaïne au milieu d’une rame de londonienne. Pas de chance, il a été filmé. Séquence émotion.

trader cocaine metro londres

Ce consommateur pas très discret semblait plutôt étourdi. Galvanisé par les effets de cette substance illicite il s’est mis à pousser des cris d’animaux et à vociférer, laissant les autres usagers de la ligne sans voix.
Pas franchement inquiet ni honteux, l’homme a même proposé aux passagers présents de l’accompagner en leur tendant son sachet de poudreuse.

Plusieurs témoins se sont dit choqués et affligés par la scène à laquelle ils ont assisté. Pour eux c’était comme voir une scène sortie tout droit du film de Scorcese « le Loup de Wall Street », mais cette fois dans la vie réelle.

L’homme dit travailler pour le compte d’un fournisseur de services de stockage de données confidentielles pour les entreprises de la City, leur permettant de mettre en lieu sur leurs informations et données sensibles.

Visiblement confiant, on peut le voir glousser après avoir sniffé, et se frotter les gencives. Il agite ensuite le sachet devant les yeux des usagers médusés en ajoutant :

« Je viens d’en prendre ! »
« Je suis complétement arraché putain ! »

Il s’adresse ensuite à la personne qui le filme, lui demandant :

« Vous n’êtes pas un flic, pas vrai ? »

Le docteur Niall Campbell, spécialisé dans le traitement des addictions et dépendances à la cocaïne s’est exprimé :

« Ces images choquantes ne font que souligner le côté désinhibant de cette substance, et des substances qui lui sont similaires au niveau des effets ressentis. C’est aussi la preuve que l’usage de la cocaïne est devenu presque banal et qu’il est devenu plus qu’acceptable dans notre société. »

« Nous voyons aujourd’hui beaucoup des victimes de cette substance dans nos hôpitaux. Elles ont une vingtaine d’année et travaillent à la City. Tout le monde veut de la cocaïne, c’est la de la performance. Les victimes sont prêtes à en obtenir quel que soit le prix à payer. Qu’elle soit pure à 10 ou 40% peu leur importe. »

« Nous espérons que ces images feront réagir les gens, et les sensibiliseront aux dangers induits par l’usage de ces drogues, comment elles les détruisent eux et leur entourage. »

On vous avait parlé récemment d’une étude européenne classant les capitales suivant la quantité de substances illicites retrouvées dans leurs eaux usées. Sans grande surprise, c’était qui s’était adjugée la première place en ce qui concerne la consommation de cocaïne.

La scène du Loup de Wall Street :

Si les images ci-dessus peuvent paraître exagérées, il est cependant plus que probable que l’homme était réellement sous l’emprise de cette substance,complétement désinhibé et euphorique. Si cette affaire se révèle être un canular, elle aura au moins eu le mérite d’avoir soulevé de vraies questions concernant l’usage et les dangers de la cocaïne au Royaume-Uni.

Publié le 23 juin 2015 à 16:45, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches