Transfert de Beauty Gonzalez sur le réseau Kapuso?

Être une célébrité est semblable à toutes les autres professions. Tout comme les employés normaux, les acteurs et les actrices atteignent un stade de leur vie où ils choisissent de passer d’un réseau à l’autre afin de booster leur carrière. Un grand nombre de stars de la scène de divertissement locale le font depuis de nombreuses années, et la dernière en lisse a été spéculée sur le transfert de réseaux avec l’entrée de la star de Kapamilya, Beauty Gonzalez. Un peu plus tôt cette année, l’album des Pinoy Big Brother serait transféré au réseau rival d’ABS-CBN, GMA-7.

 

La nouvelle a également été confirmée lors de l’épisode de « Celebrity Bluff » du 16 juin 2018 par son maître, Eugene Domingo. Au cours de cet épisode, ce dernier aurait déclaré : « Un accueil chaleureux de la part de Bagong Kapuso : Gonzalez chez David Licauco ! » Il aurait même rencontré un dirigeant de Kapuso (organisation caritative), d’après une source fiable. Cependant, deux mois après ladite réunion et sa comparution à « Celebrity Bluff », Beauty Gonzalez retourne sur son réseau national, ABS-CBN.

Révélation au grand public

Dans une interview avec la chaîne de divertissement Philippine (PEP.ph), Beauty a déclaré qu’elle se contentait de saluer à ses voisins. Lorsqu’on lui a demandé si un contrat lui avait déjà été proposé dans GMA, elle a répondu qu’elle n’avait jamais vraiment envisagé d’intégrer au réseau Kapuso. Selon Beauty, elle ne pourrait pas être plus heureuse d’être en ABS-CBN. Elle a déclaré que c’était la première fois qu’ABS-CBN lui offrait un contrat tout au long de son séjour dans le réseau. Elle a joué un rôle en tant qu’actrice principale dans l’épisode du 11 août de la série télévisée philippines Maalaala Mo Kaya (MMK).

La comédienne et mère de 27 ans a également ajouté que si le contrat lui avait été offert dès le début de sa carrière, elle n’aurait pas pu s’occuper de ce contrat et le chérir en raison de son jeune âge.

Malgré cela, de nombreux internautes se sont demandé si Beauty resterait pour toujours dans l’ABS-CBN.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard