BlogInsoliteCet homme transforme un combi Volkswagen en véritable R2-D2

Cet homme transforme un combi Volkswagen en véritable R2-D2

Que se passe-t-il quand un nerd passionné par la saga intergalactique Star Wars, transforme le symbole automobile du mouvement hippie américain en véritable R2-D2 ? Tout simplement une création des plus sympathiques.

r2d2 combi

On connaissait le Boeing décoré à la gloire du célèbre de R2-D2, cette fois on rend hommage à la communauté hippie.Prenez un combi Volkswagen un peu défraichi, et demandez à Mimaki (utilisateur célèbre d’un site de partages de tuto en tous genres) de lui donner une seconde jeunesse.

montage combi r2d2

Le jeune homme a passé plus de cinquante heures sur les logiciels de création et de retouche d’image Photoshop et CorelDraw afin de donner une seconde jeunesse intergalactique à ce vieux combi Volkswagen. Il fallait bien tout ça pour éditer les futurs vinyles qui viendraient se coller au véhicule.

r2d2 combi dos

On retrouve donc avec plaisir tous les petits détails de la « carapace » du petit droïde roulant le plus célèbre du monde.

combi r2d2

Voici une excellente façon de donner une seconde jeunesse à un véhicule fatigué, ainsi qu’un look qui le fera difficilement passer inaperçu.

Publié le 12 mai 2015 à 9:30, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches