BlogPhotosPour célébrer Movember, elle se travestit en homme à moustache

Pour célébrer Movember, elle se travestit en homme à moustache

Van Lokey-Saltzman  home

Movember, vous le savez, c’est tout le mois de novembre et c’est l’occasion pour les hommes de se laisser pousser la moustache afin d’aider à sensibiliser la population sur le cancer de la prostate et à dédramatiser ce sujet afin que chacun puisse allez se faire dépister.

Une femme, Van Lokey-Saltzman a décidé d’aller plus loin, en participant elle-même à Movember, en se travestissant en homme et en portant la moustache.

Grosse ou fine moustache, discrète ou imposante, Van Lokey-Saltzman n’hésite pas à changer de style et se transforme d’une façon tout à fait spectaculaire.

Il faut dire que Van Lokey-Saltzman maîtrise le sujet, elle est diplômée en peinture et en dessin et est photographe professionnelle.

Van Lokey-Saltzman homme retro

Van Lokey-Saltzman movember

Movember Van Lokey-Saltzman

Moustache Van Lokey-Saltzman

Van Lokey-Saltzman  Moustache

Van Lokey-Saltzman  movemeber moustache

homme Van Lokey-Saltzman

Van Lokey-Saltzman  homme

Van Lokey-Saltzman  homme retro

Homme moustache Van Lokey-Saltzman

Moustache homme Van Lokey-Saltzman

Homme chapeau Van Lokey-Saltzman

Pour visiter son site, c’est ici.

Publié le 18 novembre 2014 à 15:18, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches