Si vous ne le saviez pas déjà, Donald Trump adore le golf. Et dans la mesure où il est un peu mégalomane, il n’aime pas perdre. Il est donc le champion super senior du club ou plutôt de son club.

champion super senior du club trump

Son travail à la Maison Blanche ne le détourne d’ailleurs pas de sa passion. Cela fait 136 jours qu’il travaille en tant que Président et il a déjà fait 23 voyages pour le golf. Il joue plus au golf qu’il ne voit des Chefs d’Etats.

Curieusement, pour les électeurs, le côté sportif de Trump n’est pas un point positif. En plus d’avoir un programme qui divise la population et une approche étrangère qui ne plaît pas à tout le monde, monsieur s’octroie beaucoup de congés. Sa côte de popularité est en chute libre.

sondage champion super senior du club

L’annonce du classement par le journaliste Matt Katz a donc permis aux américains de s’attaquer au président.

Il est donc suggéré que le mot senior a mal été orthographié. Il aurait en fait s’agit du mot « sénile ».

Ce classement serait comme s’envoyer des fleurs à la Saint Valentin : triste et désespéré.

Certains encore affirment qu’il est le seul inscrit dans la catégorie d’où le classement. Pendant ce temps d’autres se demandent si après 2014, il en a eu marre.

Gageons que Trump espère avoir l’occasion de faire comme Kim Jong-II, 38 ans sous le par. Une certaine ironie se dégage pourtant de son comportement.

Le « Champion super senior » du club traité d’hypocrite

champion super senior du club golf

Rappelons que Donald Trump, à l’époque, critiquait vivement Barack Obama. Parmi toutes les raisons, celle de faire du golf au bureau…

Sur ces 11 tweets, Trump accuse ouvertement Obama de ne pas faire son travail pour aller jouer au golf.

Les sondages de popularité sur Trump révèle donc qu’il est le moins aimé depuis 50 ans. La comparaison est nette avec Obama. Ceci explique sans nul doute qu’une polémique sur une éventuelle destitution de Donald Trump fasse la une.