BlogActusTuerie de Waco opposant des bikers : 320 armes saisies par la police

Tuerie de Waco opposant des bikers : 320 armes saisies par la police

Tout cela s’est déroulé il y a moins d’une semaine dans la petite ville de Waco au . Une fusillade entre gangs de motards a éclaté et neuf personnes ont été tuées. La police a saisi plus de 320 armes sur la scène du crime, à savoir le restaurant « Twin Peaks » et son parking.

tuerie waco texas bikers

C’était une scène plutôt banale qui a très vite tourné au drame au restaurant Twin Peaks, lorsque trois bandes de motards se sont réunies pour discuter de l’attribution de leurs « territoires ». Une querelle déclenchée en fait pour une banale histoire de stationnement, qui a opposé des centaines de motards visiblement déchainés. Une scène digne des meilleurs blockbusters et séries du genre, qui nous rappelle que les gangs de motards aux États-Unis ne plaisantent pas.

Près de quatre jours après ce triste évènement, les équipes de secours et la police continuent à sonder et nettoyer les lieux de cette tuerie hors du commun. Certains motards impliqués ont d’ailleurs redoublé d’efforts pour cacher les armes de leurs méfaits, certaines ayant été retrouvées dans des endroits plutôt improbables.

Certaines armes ont été cachées dans la chasse d’eau des toilettes, glissées sous les coussins des sièges du restaurant, ou encore plus étrange, cachées dans des sachets de tortillas.

Les membres de gangs se sont précipités pour se débarrasser de ces armes après que la fusillade ait éclaté, alors que la police arrivait sur les lieux avec un nombre impressionnant d’unités dimanche dernier.

tuerie bikers waco texas

Comme dit plus haut, certaines ont été retrouvées dans les toilettes ou sous les sièges, tandis que d’autres se trouvaient dans des sachets de farine. Des chaines et des outils de bricolage comme des marteaux et des clefs à molette ont également été retrouvés après que les lieux aient été passés au peigne fin par les enquêteurs.

Le sergent de police de la ville de Waco s’est exprimé :

« L’intérieur du restaurant Twin Peaks ressemblait à la scène d’un de ces films d’actions populaires. Il y avait des éclaboussures de sang partout, en particulier dans les sanitaires, endroit ou les évènements ont rapidement dégénéré. »

Près de 170 personnes se trouvant sur la scène du crime ont été arrêtées, suspectées d’avoir participé à cette tuerie. La caution de chaque personne impliquée étant fixée à plus d’un million de dollars, on imagine que les prisons du ne chôment pas en ce moment, pour offrir un toit à ces potentiels tueurs.

Publié le 21 mai 2015 à 14:26, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches