BlogVoyageTwo Lands, en immersion entre l’Islande et le Groenland

Two Lands, en immersion entre l’Islande et le Groenland

two lands film islande groenland

Pour bien commencer cette journée, rien de mieux qu’un petit voyage d’un peu plus de 2.30 minutes entre l’ et le . Des paysages somptueux et des décors féeriques filmés par Scientifantastic sous la direction de Joe Capra.

two lands islande groenland

Une vidéo réalisée en seulement 10 jours dans les deux pays. En , le réalisateur a capturé la magie des villes comme South Coast, Snaefellsnes Peninsula, Kirkjufell et Grundarfjörour. Au , sa caméra s’est fixée sur Kangerlussuaq, Ilulissat, Ilimanaq, Ilulissat Ice Fjord, Russell Glacier, Greenland Icecap et Disko Bay.

islande groenland two lands

Le résultat est impressionnant et le tout réalisé en très haute résolution Ultra HD. De quoi vous donner des envies de voyage à travers l’Islande et le Groenland.

Publié le 9 décembre 2014 à 9:39, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches