BlogFoodUltimate Cheeseburger : un Burger fait uniquement de fromage

Ultimate Cheeseburger : un Burger fait uniquement de fromage

Amoureux du et du ceci est pour vous. Si vous avez toujours été frustré de voir aussi peu de dans votre , pour une fois dans l’année, votre vœux est réalisé. En effet, la société britannique Hungryhouse, qui est une société de livraison de repas à domicile, a décidé de réaliser le de vos rêves. Un fait de à 100%. Eh oui c’est ce que littéralement cheeseburger veut dire.

Le Burger fromage ultime !

Soucieux des envies et des plaintes de ses clients, Hungryhouse a décidé de les satisfaire en créant le “The Ultimate Cheeseburger” totalement fait de fromage.

Il est vrai que vu sur photo le burger ressemble de loin à du burger classique. Mais non, tous ses ingrédients du pain, jusqu’au steak en passant par la salade sont des fromages. Mais des fromages différents évidement pour lui donner ce look réaliste.

C’est une superbe offre faire par Hungryhouse jusqu’au 29 novembre dernier. Effectivement, jusqu’à cette date, les internautes pouvaient commander son cheeseburger à base de 9 fromages.

Fait à base de 9 fromages différents

Vous n’avez pas mal lu, il est bien écrit 9 fromages différents. Quand les amateurs de fromages se réjouissent, les amateurs d’apéro eux pensent déjà à commander ce « burger fromage » pour le répartir sur un plat et en faire un plateau de fromages pour accompagner son verre de vin entre amis.

Le pain est réalisé avec du Cheddar, le gros morceau qui fait le steak est du Camembert. Le plus bluffant est sans doute les tomates, minutieusement concoctées avec du Red Leicester. Et c’est jusqu’au détail, les graines de sésame sont des bouts de Mozzarella.

A part le burger en soi, les accompagnements aussi sont en fromage. De quoi vous ravir, les onions rings que tout amateur de cheeseburger se doit de commander sont en fait des lamelles d’un fromage fumé allemand. Et malheureusement, les cornichons ne seront pas acides car ils seront réalisés grâce à du Babybel.

Un cheeseburger qui donne l’eau à la bouche et qui doit bien embaumé avec tout ce fromage.

Publié le 24 décembre 2017 à 11:30, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches