BlogLittérature et BD, TVUn artiste crée la surprise grâce à la fusion de célèbres personnages de dessins animés

Un artiste crée la surprise grâce à la fusion de célèbres personnages de dessins animés

L’enfance, est une époque d’insouciance pleine de bons souvenirs. En l’honneur de cette période et par amour du dessin, une artiste procède à lafusion de célèbres personnages d’animation. Le résultat de son travail est fascinant.

Des personnages uniques qui sortent de l’ordinaire

On ne le dira jamais assez, mais la culture populaire est un vrai vivier d’inspiration. D’ailleurs, l’artiste Linda Bouderbala ne dira pas le contraire avec ses nouvelles créations. Il s’agit d’illustration de la fusion de célèbres personnages de dessins animés.

Il faut savoir que Linda est une Directrice artistique à l’agence Marcel WW. À 31 ans, elle est également illustratrice et créatrice de personnage. Sa passion pour la pop culture l’a alors inspiré pour revisiter les héros de son enfance.

À cet effet, elle a fusionné des héros de dessins animés tels que Le génie de la lampe et Hellboy. Ou encore, le Grinch et Chewbacca, puis Lara Croft et Jynx ou bien Stitch et Marsupilami et plus.

Par les dessins de l’artiste, on se rend compte que les personnages de fiction sont très différents humains. En effet, ils ont des formes différentes même lorsqu’ils semblent identiques, parfois étranges. Dans tous les cas, les combinaisons de l’artiste méritent le coup d’œil.

Nous vous proposons de découvrir l’hommage à la pop culture, illustrée par l’artiste Linda Bouderbala.

Publié le 7 février 2019 à 10:35, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches