BlogArt, ModeUn artiste lance la tendance de couronnes de fleurs pour les animaux

Un artiste lance la tendance de couronnes de fleurs pour les animaux

Yarely est un professeur d’université, qui s’est amusé à créer une couronne de fleurs pour son chien, un berger australien, Freya. L’objectif était de prendre de beaux et amusants clichés pour les publier sur Instagram. Une publication qui a eu tellement de succès qu’il a pu créer sa propre marque.

Une simple création devenue une grande marque

Après le succès et les retours positifs sur ses publications, Yarely a décidé de créer des couronnes pour d’autres chiens. Très vite, l’accessoire créé pour les photos est devenu une vraie marque : Freya’s Floral Company. L’artiste propose une sélection de couronnes de fleurs pour les humains et les animaux.

Pour la conception de ces jolies couronnes, Yarely utilise des fleurs artificielles. Il réalise des créations personnalisées selon les commandes de ses clients. D’ailleurs, chaque couronne est fabriquée en modèle unique, bien qu’elle soit fabriquée avec les mêmes fleurs.

Depuis l’ouverture de la compagnie, beaucoup de maitres ont fait adopter cette tendance à leurs adorables chiens et chats. Parmi eux figure Leonidas, un des plus grands chiens stars sur Instagram.

Voici quelques photos de ces animaux avec les jolies couronnes de fleurs.

Publié le 3 avril 2019 à 8:01, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches