BlogInsolite, LifestyleUn couple a eu un mariage avec un thème « inhabituel » : les invitées pouvaient porter à nouveau leurs anciennes robes de mariée

Un couple a eu un mariage avec un thème « inhabituel » : les invitées pouvaient porter à nouveau leurs anciennes robes de mariée

Ce couple a célébré leur amour avec une cérémonie inhabituelle. Ce qui a démarqué le de Jesse et Audrey, c’est qu’ils ont proposé un code vestimentaire hors du commun, les invités peuvent porter à nouveau leurs anciennes robes de mariée. Selon eux, c’est dommage que la plupart des femmes ne portent qu’une seule fois leur robe de mariée, c’est pour cela qu’ils ont fait la proposition à ces invités. Et ce fut un énorme succès.

La mariée porte une robe qu’elle a elle-même conçu en s’inspirant de la robe de Cendrillon et Elsa et le marié ainsi que les garçons d’honneur portent des sweats à capuche avec imprimé smoking.

Leurs mères étaient leurs filles de fleurs.

Ils adorent les films et la télévision. Ils ont donc créé une concession de salles de cinéma. Il y a aussi le jeu d’arcade The Simpsons, c’était un élément essentiel de l’enfance du marié.

Bien sûr, nous devions avoir le jeu d’arcade The Simpsons, car c’était un élément essentiel de mon enfance. Et quelques jeux vidéo classiques y sont aussi.

Publié le 15 mai 2019 à 7:16, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches