Un enfant dormait tous les soirs avec son immense python et un jour le pire s'est produit !

Un enfant qui a adopté un immense python dormait avec lui toutes les nuits jusqu'à ce que le pire se produise !

C’est une histoire qui a fait le tour du monde. Un enfant a adopté un python qui est devenu son meilleur ami. Mais un jour, les choses ont viré au cauchemar. Un terrible évènement a fini par se produire.

Un enfant se lie d’amitié avec un python

Les animaux de compagnie sont présents dans de nombreux foyers. De nombreuses personnes n’arrivent pas à vivre sans avoir de chiens ou encore de chats. Mais ces dernières années, les nouveaux animaux de compagnie ont aussi rejoint certaines familles.

Plusieurs préfèrent adopter des rongeurs, des oiseaux, des reptiles, des batraciens ou encore des poissons plutôt que des chiens et des chats. En revanche, il faut bien se renseigner avant de prendre un animal de compagnie.

De son côté, un enfant a décidé d’adopter un python. C’est l’histoire d’un enfant prénommé Sambath qui est originaire du Cambodge. Le petit garçon a un incroyable attachement pour les serpents.

Tout au long de sa vie, il a vécu avec un python femelle de 6 mètres et d’un poids de 120 kilos. Dès le plus jeune âge du garçon et du serpent, ils ont noué un incroyable lien. Une vraie surprise pour la famille qui ne s’y attendait pas.

Et pour cause, personne ne s’attendait à ce que le petit garçon vive une incroyable relation avec un python. Mais quelques années après la création de cette belle amitié, les choses ont viré au drame.

Un rêve prémonitoire ?

Tout a commencé juste avant la naissance de Sambath. Sa mère a fait un rêve très étrange qui l’a marqué. Elle a rêvé qu’un serpent allait protéger ses proches. Mais quelques mois après, le père de l’enfant a fait une découverte surprenante.

Il a trouvé un petit serpent sous le lit de son enfant. Ni une ni deux, il a pris soin du serpent pour le relâcher dans la nature. Mais à sa plus grande surprise, le serpent revenait toujours sous le lit de son petit garçon.

Finalement, la famille a décidé d’adopter le python et a décidé de le prénommer Chomran, ce qui signifie « chance » en khmer. Pendant 10 ans, l’enfant ne pouvait pas se passer de son serpent et c’était pareil pour ce dernier.

Les deux dormaient même ensemble. En revanche, le père de famille avait tout de même prévu une chambre pour le python. Il faut dire que Chomran devait avoir un coin tranquille pour manger sa dizaine de kilos de poulet ou de canard par semaine.

De son côté, le père de Sambath a toujours avoué qu’il était impressionné de leur relation. Il a d’ailleurs plus de détail au sujet de ce lien très particulier qui les unissait depuis de nombreuses années déjà.

« Ils dormaient ensemble dans le berceau »

Le père de l’enfant a révélé : « Il y a un lien spécial entre eux. Mon fils jouait avec le serpent quand il apprenait à marcher et l’autre à ramper. Ils dormaient ensemble dans le berceau ».

Le petit garçon, de son côté, avait aussi confié en 2011 : « Je ne laisserai personne l’emmener loin de moi, ça n’arrivera jamais. Je l’aime trop ! ». Mais peu de temps après, un terrible drame est arrivé.

Lorsque l’enfant est entré dans sa chambre, le python s’est jeté sur lui pour le mordre. Heureusement, le père est très vite intervenu et a pu retirer les crocs plantés dans la jambe de Sambath.

A contre coeur, la famille a dû se séparer de Chomran. Et pour cause, elle avait peur qu’un drame encore plus terrible se produise. Le python a donc rejoint un zoo. Les experts, quant à eux, ont une hypothèse sur cet accident.

Ils ont indiqué que le serpent avait surement mordu l’enfant car il avait faim ou se sentait stressé. De son côté, Sambath a alors accepté cette décision.