Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteUn fumeur de cannabis découvre un tigre abandonné dans un bâtiment

Un fumeur de cannabis découvre un tigre abandonné dans un bâtiment

Un fumeur de cannabis, voulant fumer un joint, alerte la police en découvrant un tigre en surpoids dans une maison abandonnée.

C’est avec stupeur qu’un fumeur découvre dans une maison abandonnée un tigre en surpoids, alors que celle-ci y est allée pour fumer de la marijuana. Très vite, la personne à appeler la police qui a cru d’abord que celle-ci était prise d’hallucination.

Le fumeur s’est retrouvé nez à nez, face à un tigre, heureusement en surpoids. Afin de s’assurer qu’il ne s’agissait pas de l’effet de la drogue, la police a demandé s’il était sous emprise ou s’il avait réellement vu un tigre. Mais le fumeur est catégorique, selon le sergent Jason Alderete de la police de Houston, c’est bien un tigre qui se trouve dans cette maison qui a été abandonnée depuis un certain temps.

La police parle ensuite d’un citoyen concerné et que ce n’était en aucun une hallucination, même si dans un premier temps c’était ce qu’elle croyait. Une fois sur place, même si la maison a été abandonnée, le tigre était entouré par des paquets de viande, ce qui explique son état. Une unité est intervenue pour récupérer l’animal. La cage qui le contenait n’était pas fermée et était très étroite par rapport à sa taille.

Publié le 13 février 2019 à 13:56, par :
malala


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches