BlogInsoliteUn hamburger en provenance de l’espace atterrit sur un terrain de football et un homme l’a mangé !

Un hamburger en provenance de l’espace atterrit sur un terrain de football et un homme l’a mangé !

Un YouTuber du nom de Tom Stanniland voulait goûter un hamburger qui avait voyagé dans l’ et s’est lui-même chargé d’envoyer un de McDonald dans le ciel. Et cela a en fait fonctionné.

Lorsque le jardinier de Colchester United Football Club effectuait ses rondes quotidiennes, il avait trouvé quelque chose d’un peu étrange. En effet, il y avait une boîte en polystyrène avec une caméra GoPro sur le terrain de foot. A son grand étonnement, il remarqua qu’il y avait aussi un de McDonald attaché à l’avant.

Alors qu’il analysait l’arrivée de ce mystérieux hamburger, surnommée « McArmstrong », il reçoit un appel téléphonique d’une personne qui disait venir de Sheffield pour récupérer son hamburger. Tom Stanniland est alors arrivé et s’est présenté comme étant le propriétaire de la boîte.

« J’ai envoyé un hamburger dans l’ à l’aide d’un ballon-sonde. Il a parcouru environ 24 miles avant de redescendre et d’atterrir ici« , a-t-il expliqué. Les images prises par la GoPro montrent l’incroyable parcours du hamburger et prouvent qu’il a été bien au-dessus des nuages.

Ce YouTuber de 29 ans a mené cette mission pour déterminer le goût d’un hamburger après son lancement dans l’espace. Après en avoir pris une bouchée, il en conclut que le Big Mac n’est plus aussi savoureux. Il a eu du mal à l’avaler mais il est tout content d’avoir mangé un hamburger de l’espace. Mission accomplie !

Publié le 1 avril 2019 à 10:30, par :
Camille

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches