BlogInsoliteUn homme donne 1000 dollars à un sans-abris

Un homme donne 1000 dollars à un sans-abris

boxeur donne 1000 dollars

Rappelez-vous de cette caméra cachée où une personne avait fait croire à un SDF qu’il avait gagné à la loterie. Une nouvelle vidéo nous montre désormais le Adrien Broner donner 1000 dollars à un sans-abris.

1000 dollars pour un sans-abris

Un sans-abris demande de l’argent aux voitures devant un feu tricolore. La voiture du Adrien Broner arrive. Ce dernier compte ses billets et donne 1000 dollars au sans-abris. Regardez l’émotion qu’on peut voir dans ses yeux. Une belle leçon d’humanité !

Générosité ou coup de pub ?

Malheureusement, on peut légitimement douter de cette bonne action. En effet, quelques semaines auparavant il a tenu des propos racistes sur un de ses adversaires, le mexicain Carlos Molina. Difficile donc de croire à un acte de générosité, il est plus logique de croire qu’il veut se refaire une bonne image.

http://www.youtube.com/watch?v=AyRzPcOhn6w

Publié le 30 mai 2014 à 11:35, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches