BlogInsolite, LifestyleUn homme fait bénévolement de la sieste avec les chats, des volontaires ?

Un homme fait bénévolement de la sieste avec les chats, des volontaires ?

Les chats sont des animaux passifs qui aiment les câlins et le sommeil. La plupart du temps, ils font de la sieste. Alors pour leur aider, un homme nommé Terry Lauerman, âgé de 75 ans se porte volontaire pour passer du temps avec eux pour les câliner et partager leurs moments de sieste dans un refuge. Mais cela a engendré une histoire qui est passée bien au-delà d’une simple aide grâce à Internet.

L’histoire du bénévole et des chats

C’est au Safe Haven Pet Sanctuary à Green Bay, dans le Wisconsin que l’histoire se déroule. Selon Elizabeth Feldhausen, fondatrice de l’abri, Terry y venait souvent pour tenir compagnie les chats. Puis le personnel a fini par lui donner le titre de volontaire officiel.

Depuis, il y passe au moins 3 heures par jour avec les chats. Les conséquences de ce bénévolat de Terry ont été positives pour le refuge. Après une publication consacrée à Terry et ce qu’il fait, le projet a fait le buzz. Cela a attiré les donateurs.

Le refuge continue de recevoir de plus en plus de fonds qui lui permettent de poursuivre son activité.

Le refuge sera agrandi grâce à Terry, le bénévole

Les responsables de ce refuge pour chats projettent d’agrandir le lieu afin de pouvoir sauver encore plus d’animaux. La fondatrice avoue même qu’ils auront encore des restes d’argent qui seront épargnés.

Ils ont aussi fait une nouvelle collecte de fonds pour le refuge. Cela porte le nom de Terry. Ce qui est sûr est que l’histoire de cet homme a touché plein de cœurs. Il a fait réagir les internautes à travers ses simples gestes de volontaire. Cela a permis à plusieurs chats errants d’être mis à l’abri et d’être sauvés.

Le responsable du refuge ne peut être que reconnaissant de ce bénévole hors du commun.

Publié le 1 octobre 2018 à 8:24, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches