Un navire Playmobil navigue sur la mer depuis un an

Deux jeunes garçons écossais se sont amusés, il y a presque un an, à faire naviguer un bateau Playmobil dans lequel ils ont fait circuler un message. Le jouet a été remis à l’eau à plusieurs reprises et continue son voyage jusqu’à ce jour.

Parti de Peterhead en Écosse, le navire Playmobil s’est d’abord arrêté au Danemark et une famille ayant vu le message l’a remis à la mer. Le bateau Playmobil est ensuite arrivé en Suède et en Norvège mais à chaque fois il était remis à l’eau.

Le plus étonnant dans l’histoire de ce jouet est que tout le monde ait joué le jeu des deux petits garçons. Jusqu’à aujourd’hui le bateau Playmobil fait le tour du monde grâce au message des deux petits garçons disant qu’il faut toujours le remettre à l’eau pour qu’il continue son voyage.

Lors de son escale en Norvège, le petit navire a même été amené à voyager au bord d’un vrai bateau Norvégien, le Christian Radich.

Depuis Novembre 2017, le bateau Playmobil navigue dans l’Océan Atlantique. Il a pris le large à Mauritanie, a été vu sur les côtes de la Guyane et du Vénézuela en Amérique du Sud.

Au grand étonnement de tous, ce navire miniature continue son long voyage et compte apparemment finir le tour du monde. Et nous avons tous hate de savoir quel pays sera la destination finale de cette petite star de Playmobil. Ce petit bateau pirate reviendra-t-il en Ecosse ?

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard