Une bagarre éclate dans un avion à cause de deux hommes qui n’ont pas voulu mettre leur masque sur le vol Amsterdam – Ibiza

Deux hommes visiblement ivres ont refusé de porter leur masque dans un vol reliant Amsterdam à Ibiza. Ils ont ensuite semé le trouble et s’en sont pris à d’autres personnes.

Un vol perturbé par une bagarre entre les passagers

Dans un avion qui relie Amsterdam-Ibiza de la compagnie aérienne KLM, deux hommes sous l’emprise de l’alcool sèment le désordre. Une fois que l’appareil a décollé, ces passagers ont refusé de porter un masque alors qu’il s’agit d’une obligation. L’un s’en est pris à un autre voyageur en le frappant. Une bagarre a très vite éclaté à bord.

Les incidents de ce genre se multiplient, car quelques semaines auparavant, une femme a été expulsée d’un vol pour la même raison. Cependant, cette fois-ci, en plus du refus ces deux individus ont été alcoolisés. Une fois qu’ils ont été maîtrisés, les fauteurs de troubles ont été emmenés par la police espagnole à Ibiza. Dans un communiqué la compagnie a tenu à souligner que la sécurité des passagers n’a pas été remise en cause.

Les dernières publications
Tuxboard