BlogInsoliteUne femme pose avec une pieuvre sur le visage et fini à l’hôpital

Une femme pose avec une pieuvre sur le visage et fini à l’hôpital

Quand Jamie Bisceglia a décidé de mettre une pieuvre sur son visage, elle espérait une photo amusante. Au lieu de cela, cela lui a valu beaucoup de douleur et une visite à la salle d’urgence.

C’était pour le concours de photographie du derby

La joueuse de Washington âgée de 45 ans participait à un tournoi de pêche près du pont Tacoma Narrows vendredi dernier, lorsqu’elle a rencontré des pêcheurs qui avaient attrapé une pieuvre. Elle a décidé de prendre une photo avec la pieuvre pour le concours de photographie du derby.

« C’était un concours de photos dans le derby. Quelle folie ! J’ai probablement commis une grave erreur », a-t-elle déclaré.

Alors, avec un large sourire, les mains tendues, elle posa la pieuvre sur son visage – qui ensuite se mit à la mordre. Elle aurait été piquée deux fois lors de la séance photo par la jeune pieuvre du Pacifique. Elle a partagé les photos en ligne.

« Tout à coup, son bec est entré dans mon menton et mes yeux se sont écarquillés et ils ont tous pu voir que j’étais attaqué, et les photos sont prises au moment où il m’attaquait », a-t-elle confié.

Elle s’est retrouvée à l’hôpital

Bien que la pieuvre la laisse avec une douleur intense et des saignements qui ont duré une demi-heure, Mme Bisceglia n’est allée à l’hôpital que deux jours plus tard, préférant continuer à pêcher au derby. Une mauvaise décision, à tous points de vue, car elle a laissé son visage enflé et engourdi. « Le côté gauche de mon visage, ma gorge, mes glandes étaient enflées et j’avais l’impression que mon côté gauche de mon visage était paralysé », dit-elle

Publié le 11 août 2019 à 11:44, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches