
Une Canadienne âgée de 83 ans retrouve sa bague en diamant accrochée à une carotte, après l’avoir perdue 17 ans auparavant en retirant les herbes dans le potager familial.
Un secret très bien gardé
En 2004, Mary Grams a été tellement triste après avoir égaré sa bague ornée de diamant en 2004 à Alberta. Elle était en train de se débarrasser des mauvaises herbes dans la ferme appartenant à sa famille. Toutefois, elle a gardé ce secret pour elle durant tout ce temps. Son mari n’était pas au courant. Une seule personne connaissait l’histoire : son fils.
Grande découverte dans le potager familial
Toutefois, une découverte vient chambouler la famille plus d’une dizaine d’années après. Sa belle-fille Colleen Daley désirait cuisiner des carottes pour le repas.
Celle-ci est allée en arracher dans le potager quand elle a fait une belle découverte. Une graine avait poussé à l’endroit où se trouvait la bague. La carotte s’est développée à travers l’anneau.
Malheureusement, son mari est décédé 5 ans auparavant.
Mary Grams regrette et aurait aimé le lui dire. Il en aurait sûrement ri, selon elle, car celui-ci est un grand plaisantin. Elle a affirmé qu’elle ferait maintenant plus attention.