Une femme retrouve sa bague ornée de diamant 17 ans après accrochée à une carotte

Une Canadienne âgée de 83 ans retrouve sa bague en diamant accrochée à une carotte, après l’avoir perdue 17 ans auparavant en retirant les herbes dans le potager familial.

Un secret très bien gardé

En 2004, Mary Grams a été tellement triste après avoir égaré sa bague ornée de diamant en 2004 à Alberta. Elle était en train de se débarrasser des mauvaises herbes dans la ferme appartenant à sa famille. Toutefois, elle a gardé ce secret pour elle durant tout ce temps. Son mari n’était pas au courant. Une seule personne connaissait l’histoire : son fils.

Pour que son époux ne se doute de rien, elle a décidé de remplacer le bijou, mais cette fois-ci par une bague moins chère. Cette octogénaire ne voulait pas lui dévoiler le secret par peur qu’il ne s’énerve.

Grande découverte dans le potager familial

Toutefois, une découverte vient chambouler la famille plus d’une dizaine d’années après. Sa belle-fille Colleen Daley désirait cuisiner des carottes pour le repas.

Celle-ci est allée en arracher dans le potager quand elle a fait une belle découverte. Une graine avait poussé à l’endroit où se trouvait la bague. La carotte s’est développée à travers l’anneau.

C’est en lavant celle-ci qu’elle s’en est rendu compte. Son fils a su qu’il s’agissait de la précieuse bague de sa mère et l’a immédiatement appelé.

Malheureusement, son mari est décédé 5 ans auparavant.

Mary Grams regrette et aurait aimé le lui dire. Il en aurait sûrement ri, selon elle, car celui-ci est un grand plaisantin. Elle a affirmé qu’elle ferait maintenant plus attention.

Les dernières publications
Tuxboard