BlogFunUne femme roule dans une rivière après avoir vu une araignée sur ses genoux

Une femme roule dans une rivière après avoir vu une araignée sur ses genoux

Imaginez la scène : vous appréciez une belle route panoramique près d’une rivière lorsque soudainement, sortant de nulle part, une araignée se jette sur vos genoux.

Que faire ? Crier à l’aide et espérer qu’il s’en aille tout seul ? Enroulez toutes vos fenêtres et fermez-les ? Ou sauter du véhicule et le regarder rouler dans la rivière, l’araignée en remorque ?

Probablement pas le dernier, non ? Sauf que c’est exactement ce qu’une géorgienne a fait récemment, quand une araignée lui a fait si peur qu’elle ne pouvait penser à aucun autre moyen de faire face à la situation.

La fourgonnette a ensuite flotté en aval de quelques mètres et est devenue « totalement submergée », a confirmé la Georgia State Patrol.

Un passant dans un bateau a tenté de localiser le fourgon, mais sans succès

Une personne qui se trouvait à bord d’un bateau au moment de l’incident a tenté de trouver le fourgon, mais n’a pas réussi à le localiser. La compagnie d’assurance de cette femme aurait apparemment demandé à une équipe de plongée de localiser la camionnette avant de l’enlever, ont déclaré les autorités.

Un autre incident causé par une araignée

Ce n’est pas le seul incident qu’une araignée a causé. Un homme, originaire de l’est de la Chine, s’est rendu dans un hôpital pour examiner son oreille. Il parait qu’une araignée commençait à tisser une grande toile recouvrant tout le conduit auditif.

Heureusement, les médecins de l’hôpital affilié de l’Université de Yangzhou, dirigés par le Dr Zhang Pan, ont été capables d’atteindre l’oreille du patient avec une aiguille, avant d’évacuer l’araignée avec du liquide.

Publié le 25 mai 2019 à 10:07, par :
Yolanda


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches