BlogGadget, InsoliteUne nouvelle collection d’inventions inutiles

Une nouvelle collection d’inventions inutiles

Un homme s’amuse à créer des inutiles pour des besoins pas toujours indispensables à satisfaire. Autant dire que le génie bricoleur de cet homme, n’a de limite que son humour. Nous avons sélectionné pour vous quelques inutiles et amusantes.

Des inventions inutiles pour des problèmes superflus

Matt Benedetto est l’inventeur à l’origine de la série d’inventions inutiles suivantes. Suivies par près de 49 millions d’adeptes sur son compte Instagram, ses créations fascinent. Ils sont à la fois drôles et complètement absurdes.

Parmi ses nouveautés du moment les “FlopFlips“, des sandales qui laissent des empreintes opposées à votre direction. Puis il y a aussi le “WhichWay“, une sorte d’appareil qui évite de se prendre la danse directionnelle.

Cet engin indique le chemin d’un individu grâce à des clignotants sur l’épaule. Il s’agit ainsi d’un objet pas très pratique, ni discret ni très design.

Ensuite, il y a le “Smellmet“ qui permet d’éviter les odeurs nauséabondes. Ainsi, il a mis en place bien d’autres articles frivoles que vous pourrez découvrir ci-dessous. Faites défiler.

Publié le 23 mai 2019 à 18:12, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches