BlogFunC’est en vacances que l’on trompe le plus son conjoint

C’est en vacances que l’on trompe le plus son conjoint

A l’approche du départ en vacances, les amoureux se languissent de ces longs moments à se regarder les yeux dans les yeux. Pourtant, ce moment de retrouvaille est aussi le plus propice à l’infidélité de son conjoint

conjoint infidèle

Une étude conduite par le site Gleeden, de rencontres extra conjugales confirme ce fait. 67 % des interrogés ont été infidèles pendant les vacances.

La raison de ce constat est simple : en vacances, on rencontre de nouvelles têtes. Des personnes inconnues qui quitteront nos vies à la fin de cette période estivale, que demander de mieux ?

Des aventures sans lendemain facilement dissimulées grâce, par exemple, à une activité non partagée par sa moitié. « Ah bon chérie, tu ne veux pas nager avec les crocodiles ? »

Départ en amoureux : challenge du conjoint infidèle ?

conjoint tromper

Cela pourrait encore se comprendre si l’un des deux seulement est en vacances où si les vacances ne donnent lieu à aucun départ, mais là encore le constat est triste. 23 % sont infidèles alors même qu’ils sont en vacances dépaysantes avec leur partenaire.

Notons que les vacances entre amis sont du pain béni pour les infidèles, 52 % en ont profité pour tromper leur moitié. Quand on a des amis comme ça, plus besoin d’avoir d’ennemi ceci dit.

Parmi toutes ces personnes adultères pendant les jours de repos, seulement 11 % ont été démasquées. C’est dire si ces 3612 hommes et 3592 femmes interrogés savent y faire pour brouiller les pistes.

On ne saurait donc que trop conseiller la vigilance pendant ces vacances. Et surtout, mesdames, si votre conjoint vous donne l’une des 5 meilleures excuses d’infidèle patenté, surveillez-le de près.

Publié le 7 juillet 2017 à 14:03, par :
Bélinda Cunat-Maudieu

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches