Valve dévoile 13 nouvelles Steam Machines

Comme promis, Valve a dévoilé de nouveaux modèles de Steam Machines durant le CES 2014. 13 pour être précis. Enfin 12, puisque le modèle signé IBuyPower était déjà connu. Ces nouvelles boites viennent rejoindre le prototype de Valve dans une liste qui devrait continuer à grossir au fil de l’année.

En dehors de la machine proposée par Alienware ci-dessus, tous les constructeurs ont indiqué le prix et les caractéristiques très variables de leur Steam Machine. Inutile de commenter les designs de certaines de ces Steam Machines, vous le ferez probablement très bien vous-même en commentaire !

Steam-Machines-CES-1Steam-Machines-CES-2Steam-Machines-CES-3Steam-Machines-CES-4Steam-Machines-CES-5Steam-Machines-CES-6

6 réflexions au sujet de “Valve dévoile 13 nouvelles Steam Machines”

  1. @Algerien-Style : Au vue des prix, des design et que de toute façon ce sont des PC en plus petits : OUI mieux vaut monter son PC soit meme. Le terme STEAM Machine n’est autre que le fait que l’OS est Steam-OS c’est tout …

  2. Steam a, dès le départ, conseillé aux joueurs de faire leur propre steam-machines. L’OS est gratos.

    C’est triste qu’aucun constructeur n’est tenté de battre les consoles sur leur terrain. C’était l’idée de départ mais là pour 1200 euros, le plus malin c’est de rester sur une PS4 et un PC « normal » pour jouer aux jeux STEAM achetés moins de 10 euros.
    Quand aux modèles à 500-600$, ils ne font rêver personne… Moins qu’une XBOX one ou une PS4 en tout cas!

    Dég.

  3. Idem, le but d’une steam machine selon moi était bien au départ de venir titiller nos chères et tendres consoles de salon, avec du matos convenable à un prix défiant les consoles nextgen et permettant de jouer avec les jeux steam aux prix très abordables. Ne comprend pas la logique.

  4. C’est pas vraiment possible de venir titiller les consoles avec un pc.
    Le rapport prix/performance d’une console est très loin devant le pc et ça n’a rien à voir avec le hardware.

    Les steam machines c’est vraiment pour les riches qui veulent une console au top du top (avec le prix qui va avec) ou pour ceux qui veulent juste de quoi jouer à des petits jeux dans leur salon.
    Pas ceux entre deux.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard