BlogFunVélo volé : Elle échafaude le plan parfait pour le récupérer et se venger

Vélo volé : Elle échafaude le plan parfait pour le récupérer et se venger

Voici une histoire de volé qui a connu un dénouement aussi insolite que savoureux. Une habitante de Bristol s’est vengée de la plus belle des manières et a réussi à remettre la main sur sa précieuse bicyclette.

Le plan parfait pour récupérer son volé

Vous connaissez l’adage, la est un plat qui se mange froid. Cette habitante de la ville anglaise de Bristol s’est offerte une revanche délicieuse en remettant la main sur son bien d’une drôle de manière.

Seulement quelques heures après que le vélo de Jenni Morton-Humphreys ait été volé dans le centre de Bristol, elle a donné rendez-vous à l’homme qui venait de le « remettre » en vente.

>> Le pire voleur de vélo des Etats-Unis

Jenni avait posté une photo de son vélo volé sur Facebook, et un habitant de la ville s’est rapidement rendu compte que l’objet en question avait été mis en vente sur le net.

Lui et Jenni ont monté un plan imparable et ont préféré ne pas écouter les conseils dispensés par la police, afin de rendre au voleur la monnaie de sa pièce.

>> La selle anti-vol Seatylock

Selon l’intéressée, la police avait refuser de l’accompagner et disait ne pas être en mesure de pouvoir arrêter le voleur. Inquiète, elle a décidé d’agir rapidement, de peur que son vélo ne soit vendu à quelqu’un d’autre :

« J’ai prétendu être intéressée par l’objet, et j’ai posé des questions stupides au sujet du vélo. J’ai dit au voleur que la selle était trop haute, et je lui ai demandé si je pouvais tester l’engin.

Je lui ai demandé de garder mon briquet, mes cigarettes et mes clefs. Puis je suis partie avec le vélo. Évidemment, le briquet et le paquet étaient vides, et les clefs inutilisables depuis qu’il avait sectionné le cadenas du vélo. »

Comble de l’ironie, Jenni a découvert que le vélo volé avait été réparé pendant la nuit, et elle a donc récupéré son bien avec un feu avant tout neuf.

GuysI'm famousI'm never speaking to any of you ever again #baaaai #despacito@jenniandteddi

Publié par Jenni K. Morton-Humphreys sur samedi 15 juillet 2017

Découvrez aussi l’anti-vol qui dégage une substance horrible lorsqu’il est scié afin d’éviter de vivre un tel scénario.

Publié le 18 juillet 2017 à 10:59, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches