Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogTVLes vérités d’un ancien juge anti-terroriste sur les attentats de Paris

Les vérités d’un ancien juge anti-terroriste sur les attentats de Paris

Au lendemain des attentats de Paris, Marc Trévidic, qui est un ancien juge anti-terroriste, a accordé une interview sans langue de bois à sur le plateau de . Selon lui, ces attaques sont tout sauf une surprise. L’Etat islamique dispose de nombreux candidats pour effectuer ce genre d’opérations sur le territoire français.

interview marc trevidic attentats paris france 2

L’homme précise notamment que, quand il était au parquet anti-terroriste, les personnes arrêtées « qui voulaient bien reconnaître les choses » disaient: « L’Etat islamique ne rêve que d’une chose c’est d’attaquer la France, et ils mettront les moyens nécessaires.« . Avant de poursuivre : « Le dernier que j’ai vu c’était mi-août et on lui avait demandé de faire un attentat dans un concert de rock. L’Etat islamique a trop de monde, plein de monde, donc ils peuvent faire des attentats kamikazes, ils peuvent perdre des gens, en envoyer autant qu’ils en veulent. Ils ont cette grande capacité que n’a plus vraiment Al-Qaeda de gâcher du personnel ».

Publié le 16 novembre 2015 à 18:35, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches