Vidéo buts Zilina Marseille 0-7


Très large victoire de l’OM à Zilina 7 buts à 0. Un festival offensif chez le plus petit club de la Ligue des Champions (4 millions d’euros de budget). Record pour Marseille avec sa plus large victoire dans un match de Ligue des Champions et record de la plus large victoire à l’extérieur d’un match de Ligue des Champions. A noter le triplé de Dédé Gignac qui a surement laissé les paninis de côté ;)
Buteurs : Gignac (12e, 21e, 54e), Heinze (24e), Rémy (36e) et Gonzalez (51e, 63e)
La qualification pour les 8e de finale est toujours en jeu avec un match décisif au Spartak de Moscou !

Le résumé :

Crédit photo : OM.net

Les dernières publications

4 réflexions au sujet de “Vidéo buts Zilina Marseille 0-7”

  1. Y a pas de quoi sauter au plafond non plus, c’est une très faible équipe de C1 qu’Arles Avignon aurait battu et l’om n’a pas joué ce week-end donc tout reposé.

  2. Il faut arreter d’être jaloux!!!
    Tu es pour quelle équipe? Pas l’om c’est sûr!
    Meme si Zilina c’est pas Chelsea, ça fait plaisir qu’une équipe française explose une équipe étrangère en coupe d’europe.

  3. çà y est , Marseille gagne un match de LdC et ils se voient déjà champions d’Europe / il n’y avait personne en face d’eux, c’était franchement le minimum / je suis content pour gignac par contre

  4. J’suis complètement d’accord avec JJ … ça reste une équipe française en LdC donc y’a de quoi être content.. D’autant plus que maintenant ils ont le record de buts a l’extérieur :)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard