BlogActusQuand une femme vole les fleurs décorant une tombe au Canada

Quand une femme vole les fleurs décorant une tombe au Canada

Voici des images plutôt incompréhensibles. La tombe d’une honnête grand-mère canadienne est régulièrement pillée par une inconnue. Celle-ci arrache les la décorant avant de les jeter à la poubelle.

canada vol de fleurs tombe

Après les tombes incroyables des mafieux russes, voici une autre histoire de sépulture. Celle-ci est tout de même un peu moins réjouissante. Une canadienne a pillé sans remords la tombe d’une grand-mère défunte qui était régulièrement fleurie par ses enfants. Marg Allerston-Medeiros, la fille de la défunte Alma Allerston, a posté sur Facebook des images écœurantes de ce .

La grand-mère est morte à l’âge de 86 ans en avril dernier et a été inhumée dans un cimitère de la ville canadienne de en Ontario. Depuis, Marg et sa famille honorent sa mémoire en décorant sa sépulture avec des et des compositions, régulièrement volées.

Suite à ces vols, Marg a décidé d’attraper le coupable en plaçant une caméra cachée près de la tombe. Ses petites investigations ont porté leurs fruits mercredi, puisque la caméra a capturé les images de la fautive en train d’arracher les fleurs avant de les mettre dans une boite et de s’enfuir.

Marg a déclaré :

« A partir du 1er juin, nous avons commencé à planter des fleurs. Nous avons vite constaté que les plantes étaient régulièrement arrachées et il ne restait qu’un grand trou dans la terre. C’est probablement arrivé une dizaine de fois depuis, c’est effarant. »

Le plus triste dans cette histoire restant le fait que les fleurs étaient arrachées et jetées négligemment dans les poubelles du . Ces attaques incompréhensibles laissent évidemment la fille de la défunte sans voix. Elle se demande d’ailleurs pourquoi la femme s’en prend spécifiquement à cette sépulture.

Elle a ajouté :

« Les premiers mois de deuil ont été un enfer, c’est toujours comme ça. Tout le monde l’aimait vous savez, c’était le genre de femme sur qui vous pouviez compter et qui faisait tout pour vous protéger. Je ne comprends pas. Je ne sais pas s’il s’agit d’une attaque personnelle. »

Malheureusement, la courte vidéo ne permet pas pour l’instant d’identifier la voleuse et les investigations menées par la police locale n’ont pour l’heure rien donné.

Dans le même genre, découvrez cette américaine complétement timbrée qui a disséqué le visage d’une défunte en plein enterrement ou ces 21 tombes hors du commun.

Publié le 17 août 2015 à 10:41, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches