BlogInsoliteQuand on enterrait un mafieux en Russie, on faisait les choses bien

Quand on enterrait un mafieux en Russie, on faisait les choses bien

Les sépultures incroyables des mafieux russes

L’URSS a officiellement été dissoute le 26 décembre 1991. La Russie ouvrait alors grand les bras au capitalisme. L’argent coulait à flot dans le pays, surtout l’argent sale ! En effet le gouvernement russe de l’époque contrôlait et régulait les flux « officiels » d’une main de fer. Mafia Russe et gouvernement, même combat ? Presque, leur fonctionnement était très similaire. Mais qui dit argent sale coulant à flot, dit aussi règlements de comptes à tous les coins de rue pour les apprentis-mafieux.

Au milieu des années 90 une guerre de clans à grande échelle éclata. Un ancien directeur du FBI avoua d’ailleurs que la Mafia Russe était à l’époque la plus grande menace pour la sécurité intérieure américaine. Une grande partie des parrains tombés sous les balles eurent d’ailleurs le droit à des sépultures hors du commun et furent élevés au rang d’idoles.

De l’Ukraine à la Russie, les styles des sépulture étaient relativement similaires : portraits très détaillés, mettant en avant l’alcool, le tabac et les voitures. Mercedes était d’ailleurs une des marques que semblaient particulièrement apprécier les parrains de la pègre locale.

Certaines de ces œuvres pourraient facilement faire partie des Artworks visibles lors des écrans de chargement, si chers à Rockstar Games. Les voici !

mafia russe cimetiere

mafia russe femme parrain

mafia russe sepulture

mafia russe tombe

mafia russe tombe duo

mafia russe tombe kremlin

mafia russe tombe parrain

parrain mafia russe tombe

Publié le 19 mars 2015 à 11:59, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches