BlogSportVos habitudes les plus honteuses à la salle de sport : rencontres, pets, accidents…

Vos habitudes les plus honteuses à la salle de sport : rencontres, pets, accidents…

Découvrez les habitudes définitivement peu ragoutantes des accrocs au . Ces différents sondages pourraient bien vous faire voir les salles de sport et leurs pratiquants d’une toute autre manière. Si vous passez à table, on vous déconseille fortement la lecture de cet article.

Vos habitudes les plus honteuses à la

Les salles de sport sont généralement présentées comme des lieux disposant d’une règlementation très stricte en matière d’hygiène. Mais lorsque l’on demande aux pratiquants de confesser leurs vilaines habitudes, on comprend rapidement que la réalité est beaucoup moins reluisante.

Le site Supplement Center a donc permis à un panel d’accrocs au de confesser leurs habitudes les moins ragoutantes. L’honnêteté c’est bien, mais comme le disait votre grand-mère, toute vérité n’est pas bonne à dire.

Avez-vous déjà vomi à la ?

On le sait, les efforts violents nous font dégobiller. C’est souvent le cas dans les concours de force brute et d’haltérophilie. Apparemment les usagers des salles de sports sont moins touchés par ce phénomène, et seuls 10.9% d’entre eux admettent avoir déjà vomi en s’entrainant.

Avez-vous déjà pété à la salle de sport ?

Voici une pratique particulièrement répandue. Oui, les accrocs au fitness ont souvent des gaz, et il arrive même que leurs implants fessiers explosent. Plus de 90% d’entre eux admettent avoir déjà pété à la salle de sport.

Avez-vous déjà eu un petit « accident » durant un exercice ?

On est jamais à l’abri d’un petit accident quand on se rend à la salle de sport. 26.4% des sondés ont déjà laissé échapper la grosse commission, 35.8% la petite, et 9.6% connaissent quelqu’un qui l’a déjà fait.

Avez-vous déjà comparé votre corps à celui des autres dans les vestiaires ?

Près de 50% des sondés admettent avoir déjà comparé leur corps à celui des autres dans les vestiaires.

Avez-vous déjà été sexuellement excité(e) par les autres pratiquants ?

Voir tous ces corps luisants en plein effort, ça donne des idées. 55.4% des personnes interrogées reconnaissent avoir déjà été sexuellement excitées par les autres pratiquants.

Vous êtes vous déjà masturbé(e) à la salle de sport ?

La musculation fait grimper le taux de testostérone, et cela explique probablement pourquoi certains pratiquants se sont déjà masturbés ou connaissent quelqu’un le faisant régulièrement, même si 92.2% des sondés ne l’ont jamais fait.

Avez-vous déjà porté des habits sales pour aller à la salle de sport ?

On peut avoir une hygiène de vie irréprochable et s’entrainer en portant des vêtements plein de transpiration. 62.9% des sondés admettent l’avoir déjà fait, et 13.2% le faire régulièrement.

Avez-vous déjà prétexté vous entrainer pour tromper votre conjoint(e) ?

Si 82.7% des pratiquants n’ont jamais utilisé l’excuse de la salle de sport pour tromper leur conjoint(e), 8.6% connaissent quelqu’un l’ayant déjà fait.

Avez-vous déjà été volontairement méchant avec un autre pratiquant ?

Fitness ne rime pas toujours avec courtoisie. S’ils sont relativement rares, 11.2% des sondés admettent avoir été volontairement méchants avec d’autres pratiquants.

Avez-vous déjà eu des rapports sexuels à la salle de sport ?

Oui, les salles de sport sont aussi des endroits qui font fantasmer. 5.5% des sondés l’ont déjà fait, et 10.6% connaissent quelqu’un qui l’a déjà fait.

Aller à la salle vous a-t-il aidé à coucher plus facilement ?

Le fameux cliché du « depuis que je fais de la muscu je chope carrément plus » n’est apparemment pas une légende. Plus d’un tiers des sondés reconnaissent coucher plus facilement grâce à la pratique du fitness.

Pour rester dans l’univers du fitness et de la musculation, découvrez aussi l’incroyable transformation de cet ancien obèse, et le corps sculpté de cette bodybuildeuse russe.

Publié le 10 avril 2017 à 15:16, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches