Si vous potes un utilisateur de Twitter, vous aviez surement connu @WebHistoryPics. Avec son avatar de Mona Lisa au bec de Donald Duck, l’auteur tweetait des photos anciennes avec un trait d’humour.

L’auteur de Web History Pics, François Dubois (@Petit_Fayot), l’a annoncé hier soir, après un raz le bol général. Twitter ne le faisant plus vibrer comme autrefois.

Les tweets annonçant la fin d’une aventure, regroupés dans cette déclaration :

Et comme lui-même poste de moins en moins souvent, je pense que le compte va tout simplement s’arrêter là.
C’était chouette, je suis bien content de vous avoir fait rigoler, du moins le l’espère, mais je à vrai dire, Twitter ne m’amuse plus beaucoup, devient un déversoir de haine, et… et voilà quoi.
Ce n’est plus trop la place pour l’humour gratuit, si je dois résumer. Mais peut-être simplement que j’en ai fait le tour.
Mais j’ai vachement aimé utiliser les oeuvres d’Art comme medium de rigolade, et si quelqu’un a appris l’existence d’un tableau comme ça, tant mieux.
Et puis ce n’est pas complaitement fini, car je veux maintenant consacrer ce nouveau temps libre à l’écriture d’un livre, que nous faisons avec @LIndeprimeuse
Donc, on va certainement vous tenir au courant, mais ce sera pour vous taxer du blé ou faire notre pub.
Merci à tous, merci à ceux qui nous on dit merci de les faire rire, et évidemment merci à Stéphane Bern.
Je finirais avec certainement le tableau qu’on a le plus utilisé ici.

Alors puisque ça s’arrête ici j’ai envie de faire une petit bilan. Tout d’abord merci à la marraine de ce compte, @IraJaymes, qui est à l’origine de tout.
Sur ce bisous

Voici quelques uns de ses meilleurs tweets, pour lui rendre une dernière fois hommage, parce que ce genre de statut sur l’actualité nous faisait respirer sur le réseau social.


Liée à cette actu : Angelina Jolie en 50 opérations


Suite à la panne d’OVH

On lui souhaite un bon vent, et un bon livre !