BlogFunUn wheelie foiré suivi d’un magnifique 360° lui coûte la peau des fesses

Un wheelie foiré suivi d’un magnifique 360° lui coûte la peau des fesses

Voici un fail particulièrement brûlant. Un motard a chuté après avoir raté son wheelie et le goudron a souhaité lui laisser un petit souvenir plutôt douloureux. Pour une fois le titre de la séquence n’est pas usurpé.

wheelie fail

Quoi de mieux qu’une petite virée enduro entre amis pour profiter du beau temps ? Le temps est superbe, tout le monde est de bonne humeur, bref c’est la journée parfaite pour se faire plaisir.

Le motard que vous allez voir était tellement heureux qu’il a tenu à impressionner ses amis en claquant un bon gros wheelie des familles. Tout commence plutôt bien, le groupe roule à allure modérée et profite du paysage mais le monsieur qui filme la scène grâce à une caméra fixée sur son casque va en faire trop, beaucoup trop.

Il commence son wheelie mais perd rapidement l’équilibre et va littéralement « grinder » le goudron avec une certaine classe il faut bien l’avouer. Sa glissade très esthétique est magnifiée lorsque la séquence est diffusée une nouvelle fois en slow-motion. Tout en glissant il va même réaliser un petit 360° très freestyle. Il se relèvera ensuite pour récupérer sa bécane, mais comme nous le disions plus haut, il gardera longtemps les stigmates de cette figure.

Voici une figure hors-catégories qui coûte littéralement la peau des fesses.

Dans le même genre, découvrez le wheelie foireux du cycliste Peter Sagan qui s’en souviendra longtemps.

Publié le 18 août 2015 à 9:21, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches