YG invite son ami Drake dans une house party dans Who Do You Love?

Né le 9 mars 1990 à Compton en Californie, YG, de son vrai nom Keenan Jackson, n’est pas un rappeur américain dont on parle tous les jours. Connu principalement grâce à son titre Toot It and Boot It en featuring Ty$, ce dernier ne connaît pas un succès médiatique comme cela pourrait être le cas pour des rappeurs tels que 50 Cent, The Game ou encore Lil Wayne, mais il reste néanmoins actif et continue de proposer de bons titres.

En vue de son prochain album « My Krazy Life« , dont la sortie est prévue le 18 mars, YG a fait réaliser le clip de son titre « Who Do You Love » par la réalisateur Benny Boom, avec comme invité l’un des rappeurs les plus célèbres du moment : Drake. La scène se déroule dans une house party où champagne, jolies filles en maillots de bain et esprit festif sont au rendez-vous. Rien de bien original en soi, mais ce genre de concept semble marcher, surtout lorsqu’un rappeur comme Drake est présent !

Pour ceux qui apprécient les musiques de YG, vous pourrez en profiter bientôt grâce à « My Krazy Life », dont la sortie est prévue, pour le 18 mars.

Les dernières publications
Tuxboard