12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann le premier animateur télé à faire ça en pleine émission "Il a dit oui" !

Jean-Luc Reichmann est aux anges. Ce mercredi 1er février, l'animateur a annoncé une excellente nouvelle sur le plateau des 12 Coups de midi.

Une excellente nouvelle à venir dans les 12 coups de Midi. Ce mercredi 1er février, Jean-Luc Reichmann a aidé Nicolas à faire sa demande en mariage à sa future femme…

Nicolas, nouveau Maître de midi sur TF1

Nicolas est la nouvelle star des 12 Coups de midi. Après le départ de Stéphane, Jean-Luc Reichmann a accueilli un nouveau talent dans l’émission de TF1.

Le jeudi 26 janvier 2023, le nouveau champion dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, les 12 coups de midi, a réussi, à la grande surprise de tous, à découvrir qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse.

Ce dernier n’était pas sûr de son coup, mais il a tout de même glissé au mari de Nathalie Lecoultre, qu’il pensait savoir de qui il s’agit derrière l’étoile. Et il ne s’est pas trompé…

En effet, il s’agissait bien de l’actrice de la série Stranger Things, Millie Bobby Brown. Ce dernier a donc réalisé un Coup de Maître quelques jours seulement après avoir fait irruption dans les 12 Coups de midi.

« Ce qui me plaît, c’est l’horloge parce qu’elle a joué dans Stranger Things, et il y a une tasse de thé. Je sais qu’elle est anglaise », a-t-il expliqué à Jean-Luc Reichmann au moment de faire son choix. Nicolas a donc eu la chance de remporter pléthore de cadeaux.

Sur son compte Instagram, l’animateur phare de TF1 avait publié, comme à son habitude, l’extrait de l’émission dans lequel le maître de midi découvre et remporte les gains de l’étoile mystérieuse. Heureux pour son poulain, le présentateur va l’être encore plus dans les prochains mois.

En effet, ce mercredi 1er février, les téléspectateurs des 12 Coups de midi ont eu l’honneur d’assister à un futur mariage dans l’émission de TF1. Et Jean-Luc Reichmann n’y est pas pour rien…

Une demande en mariage de la part de Nicolas dans les 12 coups de midi

A l’approche de la Saint-Valentin, Jean-Luc Reichmann semble décidé à jouer les cupidons. Et il s’est donc intéressé au cas de Nicolas des 12 coups de Midi.

Ce dernier a confié être en couple avec sa compagne depuis plusieurs années. Jean-Luc Reichmann a donc demandé à ce dernier pourquoi il n’avait pas fait sa demande à sa bienaimée. Sa compagne, présente en visioconférence, était donc gênée.

L’acteur de Léo Mattei n’a pas pu s’empêcher de jouer les entremetteurs dans les 12 coups de midi. « Pourquoi vous ne voulez pas vous marier, regardez, elle est belle comme tout ! », a-t-il dit glissé à Nicolas, entre deux questions.

Un brin gêné par cette demande, Nicolas a essayé de noyer le poisson le mieux qu’il le pouvait. « J’ai pas dit que je ne voulais pas, le timing pour le moment… », a-t-il glissé à Jean-Luc Reichmann.

Une réponse pas suffisante pour l’animateur des 12 coups de midi, qui n’a pas pu s’empêcher de jouer les entremetteurs. « Non mais quatre ans c’est trop long, on ne sait pas ce qu’il peut se passer », a-t-il insisté.

Pris au piège, Nicolas a donc affirmé qu’il était prêt à en discuter avec sa compagne. « Oui deux ans on peut discuter, allez je dis oui », a-t-il dit. « Alors vous voulez plutôt l’hiver, l’été, le printemps peut-être ? », a questionné Jean-Luc Reichmann.

Tel un wedding-planner, ce dernier s’est tourné vers la compagne de Nicolas, qui a répondu qu’elle préférait se marier au printemps. Jean-Luc Reichmann a ainsi proposé le week-end du 1er mai pour faire venir toute la famille du jeune couple.

« C’est un jeudi, comme ça vous pouvez faire le grand pont et les copains seront tous disponibles. Le mariage sera le week-end du 1er mai 2025 Vanessa !! », a-t-il annoncé. « Il a dit oui ! », s’est donc écrié l’animateur, ravi que Nicolas se marie dans deux ans. Et il sera bien évidemment convié.