Après avoir croqué dans son nugget McDonald's, une femme a fait la pire découverte de sa vie. C'est écoeurant !
De nombreuses personnes n’hésitent pas à se rendre régulièrement au fast-food pour déguster un repas rapide. Mais parfois, certaines font de très mauvaise découverte dans leur menu. Une femme a fait une très mauvaise découverte dans son nugget McDonald’s.
Une horrible découverte dans son nugget McDonald’s
Comme très souvent, une cliente a décidé de se rendre au McDonald’s. Sa fille n’avait pas faim et sa mère a alors décidé de lui prendre seulement un menu Happy Meal. La femme a alors piqué un nugget à sa fille.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait une terrible découverte. En effet, en croquant dans le nugget, elle a découvert un petit ver rose à l’intérieur du produit. Elle trouvait d’ailleurs que le poulet ne sentait pas bon.
La cliente a aussi remarqué que le nugget McDonald’s avait un goût terrible. Dans une interview accordée au Mirror, elle est revenue sur sa très mauvaise expérience au fast-food. Elle a fait des confidences écoeurantes sur le sujet.
La mère de famille a indiqué : « Habituellement, je suis très pointilleuse sur ce que je mange et quand j’ai vu ce qui se trouvait dans le nugget de poulet, j’étais choquée et outrée… ».
Par la suite, la cliente McDonald’s a révélé : « Je suis juste contente que ma fille Emily n’ait pas eu faim ce jour-là et qu’elle n’ait pas touché à son menu Happy Meal ! ». Mais ce n’est pas tout.
« Cela m’a coupée l’envie de manger de la viande transformée »
La mère de famille a expliqué que cette expérience lui avait permis de prendre conscience de son alimentation. Elle a révélé : « Et au fond, une bonne chose est ressortie de cet incident fâcheux ».
La maman de la petite Emily a indiqué sur l’enseigne de restauration rapide : « Cela m’a complètement coupée l’envie de manger de la viande transformée et aujourd’hui, grâce à McDonald’s, je mange beaucoup plus sainement« .
De son côté, le mari de la cliente a révélé qu’il ne savait pas si sa femme avait bien croqué dans un ver. Il a expliqué : « Cela ressemblait à un ver, mais je ne peux pas jurer qu’il s’agissait d’un ver à 100 % tant que les tests n’ont pas été effectués ».
Avant de préciser au sujet de cette terrible découverte dans son nugget McDonald’s : « Mais quoi qu’il en soit, cette chose n’aurait pas dû se trouver à cet endroit ! ». Le porte-parole de l’enseigne a tout de même précisé ses excuses.
Il a aussi assuré que McDonald’s avait respecté toutes les règles sanitaires imposées. Une chose est sûre, c’est une très mauvaise expérience pour la famille qui a une très bonne alimentation désormais.
« C’est le piercing du nez de quelqu’un »
Une autre cliente McDonald’s avait aussi fait part de sa mauvaise expérience. Dans une interview accordée à la chaîne WHIOTV7, elle avait confié : « Nous étions en train de manger et il y avait tellement de mayonnaise et de laitue que j’ai pris ma frite pour essuyer le côté du sandwich« .
« Et j’ai entendu un plop dans la boîte. C’était un anneau de nez », a avoué la femme. Cette dernière a alors trouvé un piercing dans son burger. Une découverte terrifiante.
Elle a indiqué : « C’est le piercing du nez de quelqu’un qui était physiquement dans son corps. Mon estomac s’est retourné pendant deux jours ». Une fois encore, la firme a indiqué qu’il n’y avait pas de « problème de préparation des alimentations ».
Une fois encore, cette découverte dans le burger a choqué la cliente McDonald’s.