Une moto Kawasaki ZX6R finit gentiment dans le décor !

Il arrive parfois que des motos de marque Kawasaki ZX6R finissent dans le décor ! C’est bien connu, les motards ont tendance à vouloir appuyer sur le champignon lorsque des routes de plusieurs centaines de mètres sont en ligne droite et dégagées. Les signalétiques sont normalement à prendre en compte, comme c’est le cas dans la vidéo qui suit ! Plusieurs marquages au sol indiquant de ralentir « Slow » sont présents, mais visiblement ce motard n’en tient pas compte en dépassant son collègue dans le virage et finit de manière sympathique dans le décor. Rien de grave mais cet accident de moto aurait pu être bien plus violent s’il avait percuté la voiture arrivant en face, regardez !

Chargement du player …

Les dernières publications

20 réflexions au sujet de “Une moto Kawasaki ZX6R finit gentiment dans le décor !”

  1. Tiens!!!! ils sont ou les motards qui gueule apres les caisseux……. ca me rappelle une vidéo inverse ou c’est le caisseux qui tournait sans faire attention.

  2. Je suis « caisseux » et motard et je dois avouer que pour le coup je ne comprends pas ce qu’a foutu le motard…
    Aucune visibilité après son virage, il tire droit après avoir accéléré là ou il y a marqué en gros SLOW au sol !!
    Il ne peux s’en prendre qu’a lui même !!

  3. L’auteur de ce billet, qui affirme que « les motards ont tendance à vouloir appuyer sur le champignon » ne connaît visiblement rien à la moto : aucune moto n’a jamais eu de champignon, et un motard peut avoir tendance à « tourner la poignée droite à fond », mais jamais à appuyer sur un champignon.

    Une petite correction dans le texte pour être moins ridicule ?

  4. Il sont là les motards gaziers !
    C’est un âne qui devrait s’acheter une trottinette .. Bien fait pour lui.. Il a eu de la chance de pas emplafonner la caisse et si j’était le conducteur en face je suis aurais fait bouffer ses clefs de contacts après avoir appellé le 112.
    Je valide vos avis de caisseux, il est dangereux celui là.

  5. http://www.objectif-moto.com/actus/le-making-off-de-la-kawasaki-zx6r-3566/

    Quand on voit la présentation de la moto qu’il a ça donne envie de faire pareil…mais n’est pas Rossi qui veut. Il y a trop de vidéos de l’île de Man (a voir!) et les motards dans des décors pareilles s’y croient un peu trop vote…
    Ici c’est juste un ane qui a eu du bolle mais qui n’a rien a faire en moto (je suis motard et caisseux :) )
    Maintenant la voiture elle est ou ? l’automobiliste c’et barré non ? ou j’ai mal regardé…?!

  6. Ou il a voulu éviter la voiture car si il aurait fait un frontal avec la voiture, je donne pas chère de sa vie. Donc il a choisi d’éviter la voiture pour un vol plané dans le ravin.

  7. @Pierre Col : Merci, merci de l’avoir signalé.
    Mais ce n’est pas la première (hélas, ni la dernière) débilité que nous pond ProTo71. Je prie parfois, en lisant ses billets, qu’il se contente d’un copier/coller. Mais paraît-il qu’il les rédige lui-même.

    @iPsen : C’est très moyen comme réflexion. « T’es pas un vrai motard si tu t’es pas vautré ». Si le débile de la vidéo est ce que tu appelles un « vrai motard », je préfères encore passer pour un faux motard moi aussi.

    « Il arrive parfois que des motos de marque Kawasaki ZX6R finissent dans le décor ! »
    > T’as raison, le point d’exclamation pour montrer que c’est trop ouf. Bon, la MARQUE, c’est KAWASAKI. C’est tout. ZX-6R (aka Ninja), c’est le MODELE.

    « C’est bien connu, les motards ont tendance à vouloir appuyer sur le champignon lorsque des routes de plusieurs centaines de mètres sont en ligne droite et dégagées. »
    > Ah oui, c’est bien connu. Les motards « appuient sur le champignon ». En fait, le « c’est bien connu » fait tout le boulot pour toi. Te force pas à passer pour un débile hein, mets juste « c’est bien connu ».
    Donc oui, l’accélération sur une moto se fait avec une POIGNEE.
    > On voit effectivement que le mec se vautre « sur une route en ligne droite de plusieurs centaines de mètres et dégagée ». Ah, c’est dans un virage ? Tiens.
    Mais tu l’as vue la vidéo ?

    « Les signalétiques sont normalement à prendre en compte, comme c’est le cas dans la vidéo qui suit ! Plusieurs marquages au sol indiquant de ralentir « Slow » sont présents, mais visiblement ce motard n’en tient pas compte en dépassant son collègue dans le virage et finit de manière sympathique dans le décor. »
    > Moui, sympathique. En fait, le motard se prend pour Rossi (pardon, pour Vettel, pour qu’il ait un champignon) et foire sa sortie de virage. Il voit une caisse, n’a pas le temps de faire quoi que ce soit, et se vautre (de façon plutôt risquée vu le nombre de roulades qu’il enchaîne).

    « Rien de grave mais cet accident de moto aurait pu être bien plus violent s’il avait percuté la voiture arrivant en face, regardez ! »
    > Oui, moi aussi j’aime ça. D’ailleurs, je te laisse, je dois aller reluquer un enfant de cinq ans qui se fait rouler dessus plusieurs fois par un camion.

  8. @alzero: Pour le poste d’Ipsen, on appel ça de l’humour, visiblement, tu en manques un peu ^^

    @Pierre Col: faut pas jouer sur les mots ;-)

    Pour le motard, il avait tout l’équipement pour se mettre au tas « proprement »!
    Ça rappel la vidéo du merdeux qui tire tout droit dans un virage, avec la voiture de papa sur une route désertique aux USA.

  9. @Tex69,
    Un vrai boulet le mec avec sa caisse dans le désert! En plus, la route n’était pas plate, donc c’est un double boulet ^^

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard