Amandine Pellissard accusée de s'offrir un gros cadeau de Noël grâce aux aides de la CAF

Amandine Pellissard a choqué les internautes en s'offrant un cadeau très couteux juste avant les fêtes de fin d'année !

Il y a quelques années, Amandine Pellissard a réussi à se faire connaître grâce à son passage dans Familles nombreuses. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la candidate a vu sa vie changer depuis sa participation à l’émission.

Une famille qui fait parler d’elle

Dans Familles nombreuses, Amandine Pellissard et sa tribu étaient très suivis par les internautes. Le clan a d’ailleurs eu droit à sa propre émission lors de leurs vacances d’été. En revanche, le tournage ne s’est pas très bien passé.

Et pour cause, la mère de famille a décidé de porter plainte contre la production. Elle a accusé TF1 d’avoir fait travailler ses enfants pour les besoins du programme. Un choc pour la chaîne qui ne s’y attendait pas.

Sans grande surprise, les parents ont mis un terme à leur collaboration avec Familles nombreuses. Les deux ont d’ailleurs changé de vie. Ils ont déménagé dans une maison et profitent de leur incroyable piscine.

Amandine Pellissard a aussi pris une grande décision. Elle a stoppé le traitement qu’elle prenait depuis qu’elle s’est débarrassée de ses addictions à plusieurs substances illicites et dangereuses pour la santé.

En revanche, pas facile pour la principale intéressée de tout arrêter. Elle a indiqué sur les réseaux sociaux qu’elle avait décidé de se lancer dans un « sevrage à la dure ». C’est donc pour cette raison qu’elle doit faire de gros efforts.

« Merci la CAF »

La mère de famille a précisé : « Je préfère en chier, physiquement. Psychologiquement, ça va très bien, car je suis totalement détachée de cette dépendance. […] Physiquement, c’est dur ».

Avant de détailler qu’elle avait « des douleurs musculaires, les crampes, les troubles divers et variés. […] ». Et d’affirmer tout de même : « C’est vrai que le manque en lui-même, c’est très violent« .

Si Amandine Pellissard doit faire face à certaines difficultés, ce n’est pas pour autant qu’elle se refuse des petits plaisirs. À la plus grande surprise de tous, elle a décidé de s’offrir un cadeau très coûteux.

En effet, la femme d’Alexandre a décidé d’acheter l’iPhone 15 Pro. Pour rappel, ce dernier coûte 1 229 euros minimum. De leurs côtés, la Toile a fait part de sa colère. Ils l’ont accusé de profiter des aides sociales.

Sur Instagram, elle a d’ailleurs dévoilé les accusations de ses abonnés. L’un d’entre eux a lâché : « Merci la CAF. Ça ne te gêne pas de profiter du système ? ». Loin de se laisser faire, la mère de famille a répondu.

Amandine Pellissard réagit cash aux accusations

Amandine Pellissard a balancé : « Grosse maligne, il y a longtemps que la CAF ne nous donne rien. Alors, donne-moi la solution pour avoir une si belle maison, un iPhone 15, etc ».

Par la suite, la principale intéressée a révélé : « Perso, j’ai cinq enfants, je bosse et mon mari aussi et on est en appart HLM, car on ne peut pas acheter. Je ne sais pas comment vous y arriver ».

Une chose est sûre, elle doit toujours faire face aux critiques des internautes. Ces derniers ne manquent jamais une occasion de juger Amandine Pellissard et ses choix. Depuis qu’elle a quitté Familles nombreuses, elle a opté pour une nouvelle reconversion.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière ne fait pas du tout l’unanimité. Nul doute que la femme d’Alexandre ne va pas s’arrêter tout de suite. Et pour cause, elle est heureuse de gagner beaucoup d’argent. Affaire à suivre donc !