Amandine Pellissard balance tout sur les demandes horribles qu'elle reçoit, c'est terrifiant !

Dans une interview à Purebreak, Amandine Pellissard a balancé sur les demandes indécentes qu'elle reçoit depuis sa reconversion dans le X !

Au mois de décembre, Amandine Pellissard ont décidé de se reconvertir dans un nouveau business très juteux. Les deux gagnent une somme astronomique. En revanche, ils reçoivent parfois des demandes très étranges et inquiétantes.

Amandine Pellissard prend un nouveau tournant dans sa vie

Il y a quelques mois, Amandine Pellissard a décidé de quitter Familles nombreuses. Elle a même porté plainte contre l’émission qu’elle accuse d’avoir fait travailler ses enfants illégalement.

Désormais, Amandine Pellissard et Alexandre profitent de leur nouvelle reconversion. Ils vendent du contenu pour adultes sur des plateformes très connues et ont déjà gagné 26 000 euros en quelques semaines. Mais ce n’est pas tout.

Les deux ont aussi réalisé leur premier film professionnel pour le site Jacquie et Michel. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux font l’objet de nombreuses critiques.

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Amandine Pellissard a d’ailleurs dû faire face aux nombreuses critiques des chroniqueurs. Mais aussi des internautes. Ces derniers n’hésitent pas à s’en prendre à elle.

Dans une interview accordée à Purebreak, la jeune femme a notamment confié qu’elle recevait des demandes très étranges de la part de certains clients. Ces derniers n’hésitent pas à dépasser les limites parfois.

Des demandes inattendues

Amandine Pellissard a révélé qu’elle recevait des demandes totalement dingues de la part de certains clients sur les plateformes pour adultes. Elle a confié : « On a reçu des propositions lunaires, vraiment (…) ».

Amandine Pellissard a aussi ajouté : « Une couche de c*ca à changer. . Et qu’il me fasse l’amour avec la culotte pleine d’urine, qu’il se fasse une autofella*ion. Que je me lèche les pieds ».

Mais ce n’est pas tout. Un utilisateur n’a pas hésité à lui faire une demande totalement folle et assez dégoûtante. Il a révélé : « On m’a beaucoup demandé de me filmer en train de faire c*ca avec un gros plan sur mon a*us ».

Par la suite, elle a aussi ajouté que certains voulaient aussi payer jusqu’à 10 000 euros pour passer du temps avec Amandine Pellissard. En revanche, cette dernière refuse d’avoir des relations intimes avec d’autres personnes que son mari.

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), elle a d’ailleurs indiqué : « Personne touche mon mari. Personne ne me touche, à part lui ». Une chose est sûre, c’est un business avec des demandes parfois très étranges.

La police intervient

Il y a quelques jours, Amandine Pellissard a aussi confié qu’elle se retrouvait dans une situation terrible à cause de sa reconversion. Le procureur a reçu des appels anonymes et a fait intervenir la police chez la candidate de télé réalité.

Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme a indiqué : « Il s’est passé quelque chose il y a quelques jours. C’était le lendemain de la Saint-Valentin, donc le 15 février. J’étais à Paris avec Léna et Alex avec les autres enfants ».

Avant de poursuivre : « Là, il m’appelle pour me dire que la police est à la maison ! ». Par la suite, Amandine Pellissard a révélé : « On n’a rien à se reprocher, on ne fait rien de mal ».

Et d’affirmer : « Nos enfants ont été choqués par les questions qui leur ont été posées ». Une chose est sûre, la jeune femme se retrouve dans le viseur de nombreux haters depuis qu’elle a décidé de se reconvertir dans le X.

Reste à savoir si les choses finiront par s’arranger pour la principale intéressée. Elle devrait d’ailleurs en dire plus sur le sujet dans Touche pas à mon poste. Affaire à suivre !