Amel Bent triste d'annoncer son divorce avec Patrick Antonelli et voici les raisons !

Après 5 ans de mariage, Patrick Antonelli et Amel Bent ont été obligés de divorcer, bien qu'aujourd'hui, ils soient toujours ensemble !

Amel Bent et Patrick Antonelli sont toujours très soudés. Les deux amoureux ont tout de même été obligés de divorcer après 5 ans de mariage. On vous explique pourquoi.

Amel Bent et Patrick Antonelli: un divorce arrangé

Amel Bent est une femme comblée. Aussi bien sur le plan professionnel que personnel. La jeune artiste a repris sa place de coach sur les fauteuils de The Voice en février dernier. Quant à sa vie de famille, elle est l’heureuse maman de 3 enfants. Nés de son union avec Patrick Antonelli.

En 2015, les deux artistes se passent la bague au doigt. Les deux mariés filaient le parfait amour jusqu’à 2020, lorsque Patrick Antonelli a fait les gros titres pour une raison bien moins joyeuse ! En effet, l’homme était poursuivi pour fraude au permis de conduire.

Une situation assez complexe qui a poussé les deux parents à remettre en question leur mariage. Amel Bent et Patrick Antonelli divorcent. Mais pas pour n’importe quelle raison.

Il faut savoir que le père de famille était au cœur d’une fraude au permis de conduire entre octobre 2013 et avril 2015. Il est aussi soupçonné d’avoir profité de manière injuste d’une aide de l’Etat versée pendant la crise sanitaire.

Lors de son procès, le mari d’Amel Bent risquait jusqu’à 10 ans de prison et un million d’euros d’amende ! Après coup, le père de famille écope d’une peine de 4 ans de prison, dont deux ans ferme. Et d’une amende de 100 000 euros ! Il sera finalement libre après avoir passé 4 mois en prison.

C’est d’ailleurs à cause de cette affaire que le couple a décidé de divorcer. Mais pas pour la raison que vous croyez.

Toujours unis et amoureux

Suite à cette affaire, Amel Bent et Patrick Antonelli ont décidé de divorcer. Mais quand ils ont choisi de divorcer en 2020, c’était surtout pour des raisons fiscales et juridiques !

Pour éviter à la chanteuse de devoir payer l’amende de son mari, Patrick Antonelli a donc demandé un divorce à l’amiable. C’est donc par amour et pour protéger la fortune de sa femme qu’il a choisi de divorcer. D’ailleurs, malgré le divorce, les deux amoureux semblent toujours aussi soudés. Face aux problèmes juridiques de son ex-mari, Amel Bent l’a toujours soutenu.

Aujourd’hui, Amel Bent et Patrick Antonelli sont toujours ensemble. La chanteuse semble très heureuse dans sa vie privée. Côté professionnel, elle cartonne sur le plateau de The Voice en tant que coach.

Cependant, elle doit souvent faire face aux critiques des spectateurs qui ne se gênent pas pour donner leur avis sur ses tenues. En effet, de nombreux internautes critiquent son poids et sa façon de s’habiller.

Mais il en faudra bien plus pour atteindre la jolie brune. « J’assume ce que je porte car je me sens bien ainsi. À 20 ans, les critiques sur mon poids me bouleversaient. Aujourd’hui, elles font moins mal. Je refuse de changer pour plaire à certains » a confié Amel Bent. De quoi clouer le bec aux mauvaises langues !

« Je ne suis pas militante mais je dois parfois m’engager pour toutes ces femmes qui me ressemblent et qui n’ont pas de voix. J’assume ce que je porte car je me sens bien ainsi » a-t-elle ajouté.

Le samedi 29 avril, la jolie brune a fait sensation dans une superbe tenue à pois. Une tenue qui a d’ailleurs charmé les téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, ils étaient nombreux à la complimenter.