BlogInsoliteUn américain volait des cerveaux humains puis les vendait une fortune sur eBay

Un américain volait des cerveaux humains puis les vendait une fortune sur eBay

Le jeune homme récupérait ces trésors en cambriolant le musée d’histoire de la médecine de l’état de l’Indiana. Parmi ceux-ci, des bouts de tissus humains et des cerveaux dans des bocaux.

Après le vol de fleurs décorant une pierre tombale, voici le de cerveaux dans un ancien hôpital psychiatrique reconverti en musée.

homme vol cerveaux humains musee tissus humains vente ebay 1

Âgé aujourd’hui de 23 ans et originaire d’Indianapolis, David Charles a plaidé coupable lors de son procès. Il était notamment accusé de recel et de cambriolage dans un tribunal. La magistrate chargée d’évaluer son cas l’a condamné à un an de détention à domicile ainsi que deux ans de probation.

David Charles se fournissait directement au musée de l’histoire de la médecine de l’Indiana. Ce musée est en fait un ancien hôpital pour aliénés fondé en 1848 a été plus tard transformé en musée. Celui-ci vous permet de visiter la lugubre salle d’autopsie ainsi qu’un « musée anatomique » qui disposait de plusieurs spécimens de cerveaux humains conservés dans des bocaux et classés par pathologie.

La petite affaire de Charles avait été stoppée en décembre 2013, après qu’un homme vivant à San Diego ait acheté six bocaux contenant de la matière cérébrale pour environ 600 dollars sur . L’acheteur a décidé de prévenir les forces de l’ordre lorsqu’il s’est rendu compte que ses achats provenaient en fait d’un musée et qu’ils avaient été déclarés manquants par le personnel de celui-ci.

homme vol cerveaux humains musee tissus humains vente ebay

Les enquêteurs ont réussi à identifier le criminel grâce aux empreintes digitales laissées par celui-ci sur les lieux lors d’une de ses escapades au musée d’histoire de la médecine. Charles s’était en fait ouvert la main, ce qui a grandement facilité le travail des enquêteurs. Ils ont aussi récupéré près de 80 bocaux contenant des tissus humains à son domicile.

Parmi ses obligations, Charles a l’interdiction formelle de s’approcher du musée puisqu’il avait aussi volé un antique électrocardiogramme, un pèse-bébé et d’autres articles historiques. L’homme devra aussi obtenir un diplôme d’études secondaires.

Si vous aimez les histoires franchement glauques et incompréhensibles, vous pouvez consulter celle de cette américaine qui avait disséquer le corps de la défunte en plein enterrement.

Publié le 27 novembre 2015 à 10:10, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches